salut c'est le topic officiel
Ouais, mais bien-sûr. T'es légérement en retard déjà et ensuite je ne vois pas "PS3" dans la liste de tes machines...
normal j'ai une 360 et un pc de gamer petit pas besoin de ps3
Ah oui, les "PC de gamer" avec la carte graphique qui vaut un bras... Remarque t'as raison, sur PC c'est pas le jeu qui s'adapte à la config ce sont les programmeurs qui imposent aux joueurs une config de malade (Half Life 2 en son époque, Crysis...) sinon tu passe pour un has been.
ce jeux ressemble a gravity crash
ce jeu ressemble a gravity crash
Mouais, si faire des graphismes colorés dans un style particulier c'est "ressembler à" ok, mais ça n'a rien à voir et gravity crash proposait des graphismes differents. Mais sinon oui, le rouge ressemble à du rouge...
Lightbeam59
Posté le 3 novembre 2011 à 18:46:47 Ah oui, les "PC de gamer" avec la carte graphique qui vaut un bras... Remarque t'as raison, sur PC c'est pas le jeu qui s'adapte à la config ce sont les programmeurs qui imposent aux joueurs une config de malade (Half Life 2 en son époque, Crysis...) sinon tu passe pour un has been.
Lien permanent
ta 37 ans toi?
Ouais, ça se voit non ? Moi je sais alligner trois mots sans faire de faute...
bah c'est sûr vu que tu met 10 minutes par phrases
deplus je vois pas où tu vois des fautes, par contre toi tu mets:
"sinon tu passe pour un has been"
c'est tu passeS
quand on critique les autres on se regarde avant
Je ne parlais pas pour toi mais pour les kékés des forums JV.con en général, ça fait quoi que j'ai 37 ans, un soucis ? lol.
disons qu'a 37 ans on est sencee ne plus chercher la merde
et puis et le coup du has been tu peut aussi te le garder papy
Tu l'as pris pour toi gamin ? Et donc les "gamins" ont le droit de chercher la merde comme tu dis ? Pathétique... Has been n'était pas adressé à l'auteur mais bien à ceux qui ont une config insufisante pour faire tourner le dernier FPS à la mode, y'en a qui se sentent tjrs agressés ici, petite victime va !
hola, on ce calme, j ai 42 ans,et 30 ans de consoles toutes confondues.c est quoi le probleme,faut faire attention aux grand-pere, les gamins et tout cela ce regle sur consoles.
+1 avec mon VDD, sans nous les gamins actuels n'auraient peut-être pas de consoles...