Bioshock Vita toujours pas commencé
Il y a quelques mois, Irrational avait déjà dit que le développement de la version Vita de Bioshock n'avait pas commencé. Et aujourd'hui, maintenant que la console fait un bide ? Toujours pas. Selon toute probabilité, ça ne sortira jamais.
en meme temps c'est un des jeux les plus attendu si le sorte pas la console bidera encore plus alor que si y font bioshock et d'autre bon jeu sa pourra remonter la pente
Qu'en pensez vous ?
Ken Levine a dit que dès qu'ils auront fini Bioshock Infinite, ils bosseront sur le Bioshock Vita.
Je doute que les développeurs aient pris l'initiative de développer un jeu console portable. Ils font pas dans les nouveautés technique chez 2K marine, Sony a donc du leur faire un gros chèque, le jeu sortira c'est sûr.
En 2013 je pense
Si il sort en octobre je comprends rien
Il sortira pas en Octobre.
Vu que Bioshock infinite met quand même pas mal de temps a sortir, je pense que le jeu sortira 2014. 2015 au pire!
t
Bioshock met pas 4 minutes a se développer, faut un scénario, un bon design, travailler la bande son.. Etc. Mais tout est si particulier, ils vont pas piocher dans d'autres jeux des idées. Donc a mon avis, vu que Infinite sort en 2013 (si mes souvenirs sont bons) l'épisode Vita sortira un an après. 2 si il sera sans cesse repoussé.
Mais bon, je préfère qu'ils prennent leurs temps et qu'ils nous pondent un jeu aussi bon que Bioshock 1
Bioshock Infinite a l'air très spécial au passage.. Tout est plus coloré, mais en même temps le vieux qui se fait picorer c'est glauque
Passe sur le forum de Bioshock Infinite.
Non, il ne sera pas annulé rassurez-vous
Il sera développer après Infinite non ?
Des équipes ont déjà commencé à y travailler, mais le gros du boulot sera en effet fait lorsque Ken Levine et son équipe auront finit Bioshock Infinite
Il sortira pour 2014 alos.
Aucune idée, mais y a des chances, y a marqué quoi sur la fiche JVC ?
Normalement, mais j'en doute un peu...
Toujours écrit le 19 octobre alors que ça a changer .
Bah, on verra bien ^^
2013
Ils se foutent de notre gueule je suis sur qu'il ne sortira jamais !
exacte