Je vous poste mes impressions que j'ai déjà données sur un autre post :
Je l'ai déjà achez moi mais je suis très déçu. En effet le tennis est moins jouable que le ping-pong car les déplacements sont gérés automatiquement et la latence est souvent pire que dans le premier opus.
Les fléchettes sont répétitives et l'ambiance est molle, même en multijoueurs c'est du un par un.
Le ski est peu précis je trouve mais encore ca va, je le trouve juste pas assez fun (juste se pencher droite gauche puis sauter).
Le golf est sympa mais aucun intérêt à plusieurs, y'a rien de "sportif", de plus kinect se semble plus géré la puissance du fait que l'on ne soit pas en face de l'écran et du coup tout les coups sont de la même puissance...
Le baseball est un peu plus varié et semble mieux gérer la puissance.
Le football américain est celui qui s'en sort le mieux selon moi : il faut courir, esquiver les adversaires, lancer le ballon.
Et le plus gros point noir selon moi, il n'y a qu'un mini-jeu maximum par sport voire aucun pour certain! Sûrement en vue de DLC... Donc le mode fête (partie rapide dans celui là) n'a plus aucun intérêt vu qu'on ne fait que des parties courtes des sports. Donc bilan plus que moyen pour moi, j'attendrai un autre party game.