Nulle !! incroyable comment on peut passé d'un jeu assez bon (le1er) à ça. Alors certe les menu ont l'air plus soigné mais je ne vois que ça comme amélioration.
Le tennis la reconnaissance est à chier, même pas besoin de se déplacer (même le tennis de wii sport est plus sportif), la réalisation loupé (perso qu'il y est un trou de 50cm entre la raquette et la balle au moment du shoot je trouve ça hallucinant), c’était le sport que j'attendais le plus et ben loupé.
Le golf, mouais encore il peut passé, mais là encore bien obligé de faire la comparaison avec le Wii sport et c'est encore ce dernier qui gagne. Je veux bien que ce soit une démo et il n'y a qu'un parcours (et très facile en plus) donc je peux reelement dire si il est loupé ou pas, mais effectivement il à l'air mou !
Bref, le 1er n'etait certes pas le jeu de l'année mais était fun, le season 2 je pense que je vais m'en passer (pour le coup c'est con, probable que je l'aurais acheté si ils n'avaient pas fait de demo en me disant qu'il devait être au moins comme le 1er...perdu. Donc tant mieux pour moi, tant pis pour eux)