Bonjour.
Quel est votre Halo préféré (solo ou multi) et pourquoi ?
Quel est le Halo que vous aimezle moins ? (Sauf Halo Wars)
Il n y a aucun Halo que je déteste .
halo préféré > halo 2 (incontestablement)
halo "le moins aimé" > halo reach (mais j'ai bien dis moins aimé, détesté c'est un grand mot quand même ^^)
Mon préféré est le ODST
Mais je n'en déteste aucun.
Halo préféré : Halo CE
Halo détesté : ah bon y'a d'autres Halo ? Pas fais gaffe.
Le seul et l'unique HALO c'est le tous premier, tous simplement parce que j'ai joué des années (sans avoir le xbox live, je crois qu'il n'existait pas encore à l'époque d'ailleurs)sur xbox.
Les autres ne sont pas à la hauteur de celui-ci. Bien que le 3 était tous de même meilleur que le 2. Mais ce sont des jeux que j'ai joué très peu comparé au premier.
Il est encore dans ma bibliothèque de jeu entrain de prendre la poussière lol (le seul que j'ai pas vendu)
Mon préf Halo 3
J'ai toujours aimé tous les Halo
preferé : halo 3 suivi de tres tres par halo CE
detesté :reach , la honte de la serie qui a été ratrapé par halo 4 (n'en deplaise a cette imbec*le d'hiro)
Pour moi, dans l'ordre de préférence (du + au -) :
2 - CE - 3 - Reach - ODST
Pas encore testé le 4.
Préféré:Halo 2 Moins apprécié :Halo 3 ODST
Préféré:
Halo 2
Moins apprécié:
Halo 12 (il es trop dur )
Préféré: halo 3
Détesté: halo wars plus sérieusement, halo odst
Je sais pas s'que vous avez contre halo reach moi je l'ai trouvé super, surtout la fin
Préféré : Halo CE voir Halo ODST
Détesté : pas vraiment d'halos détestés, mais une déception sur la fin du 3 ^^
Halo 2 le meilleur.
Halo reach, je sais même pas pourquoi ils ont appeller ce fake Halo. Complétement sorti du contexte on a l'impression de contrôler de simple humain, sans parler des vieux jetpack, et surtout je me pose la question qu'elle est le gros noob qui à décider d'enlever le BR.
Je comprend pas pourquoi vous detesté Halo Reach ou même Halo 4, en même temps vous vouler toujours meilleur
Halo 2.
Lulu_Space Voir le profil de Lulu_Space
Posté le 1er novembre 2012 à 12:27:11 Avertir un administrateur
Je comprend pas pourquoi vous detesté Halo Reach ou même Halo 4, en même temps vous vouler toujours meilleur
Parce que Halo Reach c'est tous simplement plus Halo. C'est un jeux trop différent. Je suppose que les millions qu'ils ont brasser sur les trois premiers Halo était pas assez, ils voulaient faire plus de biff, toucher plus de monde.
Vos argument ne sont pas suffisant, si halo reach s'en est prit plein la tronche pour sa, pourquoi odst s'en est pas prit autant vue que il sort aussi du contexte ?
Mais bon je me tais, parce que moi-même je n'ai pas la XBox360 mais a chaque fois que je vais chez un certain pote, on joue toujours a Halo, soit le 3 ou soit le reach et franchement les deux sont pas mal
Halo ODST il est bien dit que t'es un simple humain des forces spécial. T'es en rien un spartan.