C'est quand meme dommage, ils ont l'occasion d'utilise Mr Cruise ... Tom Cruise et ils le font pas ...
Tout ca pour en faire un jeu en 2D ???
Hein ?!!
pourquoi voudrait-on implanter un scientologue à la c*n dans un jeux vidéo ?
Bah disons que deja un War Of The World en 2D c'est pas terrible mais en plus sans l'acteur qui joue dedans ...
Enfin ce que je veux dire c'est que ca aurait ete sympa un jeu sur le film de 2006
C'est a cause de la scientologie
Surtout que le jeux s'inspire du livre d'H.G Wells
et du film de 1950...
Mais bon l'ignorance ne tue pas...
dommage le film de 2006 et bien plus proche du roman, mauvais choix de la part des dévlopeurs qui ont choisi le nanar de 1950.
non, le film de 2006 est très éloigné du roman, seule la fin est plus fidèle, mais pour tout le reste ça n'a rien à voir...
(Re)lis le bouquin...
the-darkgamer
Posté le 4 octobre 2011 à 23:35:34
dommage le film de 2006 et bien plus proche du roman, mauvais choix de la part des dévlopeurs qui ont choisi le nanar de 1950.
Houla y'en a vraiment qui manque de culture par ici. Heureusement qu'il ne s'inspire pas du film de 2006 sinon ça serait un échec commercial !
...ou pas...
ouais mais quand meme je cite 1950
et la bataille finale allait donc se derouler a Washington seule ville encore epargnée
c'estait pas la guerre froide 1950?
Je vois pas pourquoi Tom Cruise serait présent dans un jeu qui n'a rien a voir avec la version du film de 2006.
En venir a oser comparer un chef d'oeuvre avec un film de merde avec Tom cruise qui joue comme une merde dans ce film, une ambiance rater, une gamine qui casse les burnes .. Si ils s'etaient inspirer de cette bouse ce serait une catastrophe ..
Le premier film de la Guerre des Mondes avait son message, en effet avec la guerre froide.
Le second en a aussi un, avec le 11 Septembre !