salut a tous
j'aimerai savoir quelle est la date de sortie de ce jeu
merci
Y'a un truc magique sur JVC. Tu cliques sur le titre du jeu,et la date apparaît
c'est peut etre que pour moi mais chez moi il y a écrit que juillet
Oui et bien tu as ta date
Juillet,c'tout
On a pas le jour,ni l'heure ou la minute
C'est toujours bon de voir des réponses aussi stupides et mesquines de gens qui se pensent malins en les proférant.
Un réel plaisir.
réponse stupide question stupide, s'tout
J'sais bien que JVC est pas une source fiable,mais ils mettent souvent le jour quand il est annoncé.
Et puis c'était bien la peine d'uper un topic pour dire ça,franchement
Et s'il avait posé la question en se demandant si en fait quelqu'un n'avait pas plus d'infos ?
Non c'est juste le plaisir, de répondre non pas méchamment, mais bêtement. Ensuite uper un topic sur un forum où il n'y a même pas une page, j'apprécie l'humour, si, si, vraiment.
Sinon,il va sur un moteur de recherche et il se renseigne.
Comment veux-tu que les forumers en sachent plus que les développeurs ?
Héhé ! Parce que peut être quelqu'un s'y connait un max ici. Non bon j'avoue il aurait dû aller chercher ailleurs d'abord (après il l'a peut être fait...), et oui JV n'est pas une source très fiable, ou plutôt pas le top quand on veut se renseigner, mais des fois sur les forums rôdent des dragons qui semblent tout savoir ^^.
D'un coté je voudrais bien savoir aussi
Ouais,c'est quand même rare les gens qui connaissent un max de trucs sur un jeu avant sa sortie
Surtout sur un forum aussi mort que celui là
moi je sais tous.
Sauf quand il est question d'orthographe non ?
si si, mais la n'est pas la question car on est pas sur un forum pour un concours d'orthographe.
Pas mal ! ^^
Hey les guys . Ça vaut combien 800 pts Microsoft ? Parce que sur Xbox arcade vous pouvez l'avoir pour 800 pts.
D'après Metacritic, il est prévu pour le 26 juillet. Mais comme toujours, rien n'est sûr !
Source : http://www.metacritic.com/game/playstation-3/warhammer-40000-kill-team
Des nouvelles de la sortie ? il doit sortir aujourd'hui sur le psn, mais tjs rien ....
la mise à jour du PSN se fait entre 18h et 19h, donc attends ce soir ;)