CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ NEXT GEN

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Perciflexxxxx Perciflexxxxx
MP
Niveau 7
14 octobre 2024 à 15:26:40

Hello, la maj next gen arrive arrive à grand pas pour se rerereplonger dans cette aventure :)
Ma question est la suivante : savez vous à quelle heure sera t'elle déployé ?

optimus-prime optimus-prime
MP
Niveau 48
14 octobre 2024 à 23:18:07

Je me pose également la question ^^ hâte de m'y replonger ! je ne me souviens quasiment de rien mis à part le Goliath

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 22
15 octobre 2024 à 11:38:40

Normalement à 15 heures le 15 octobre

MP
Niveau 48
15 octobre 2024 à 15:58:08

Apparemment c'est dispo pour les consoles (ça râle sur les forum Steam que c'est pas encore dispo sur PC).

badguy76 badguy76
MP
Niveau 6
15 octobre 2024 à 16:15:46

effectivement la maj est dispo sur ps5 mais pas de maj gratuite pour la version PS+.
il y avais une promo de 50% pour acheter la version ps5 mais qui a finie a l'heure du lancement du jeux.
j'attendais cette maj pour me faire ce jeux (que javais pas fini a l'epoque sur ps3) mais hors de question de payer 30 balles alors que je sait qu'il etait a 15 y'a un peu plus d'1h heure.
vraiment un move de fdp :honte:

MP
Niveau 48
15 octobre 2024 à 16:21:23

vdd c'était sûr qu'ils allez arrêter la promo le jour même.
Tu as regarder en boîte sur PS4 il doit pas couter bien cher ?

badguy76 badguy76
MP
Niveau 6
15 octobre 2024 à 16:35:48

oui jai regardé mais rien de vraiment interessant.
pour une version ps4 on ne tombe que sur des particuliers ou vendeurs tiers sur le net donc les prix sont pas ouf.
a part trouver une ptite petite dans un cash ou autre je vais devoir attendre une prochaine promo sur le store :snif:

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 37
15 octobre 2024 à 16:41:48

Le 15 octobre 2024 à 16:15:46 :
effectivement la maj est dispo sur ps5 mais pas de maj gratuite pour la version PS+.
il y avais une promo de 50% pour acheter la version ps5 mais qui a finie a l'heure du lancement du jeux.
j'attendais cette maj pour me faire ce jeux (que javais pas fini a l'epoque sur ps3) mais hors de question de payer 30 balles alors que je sait qu'il etait a 15 y'a un peu plus d'1h heure.

Mais non, les fumiers !? J'attends comme un gland depuis plus d'une heure que le jeu passe en upgrade gratuit...
Bon beh, sans moi du coup cette version PS5. (J'étais bien chaud à le refaire, j'ai vu que j'avais le jeu sur PS4 mais je ne me souvenais aucunement que c'était une version PS+...)

badguy76 badguy76
MP
Niveau 6
15 octobre 2024 à 16:46:02

Le 15 octobre 2024 à 16:41:48 :

Mais non, les fumiers !? J'attends comme un gland depuis plus d'une heure que le jeu passe en upgrade gratuit...
Bon beh, sans moi du coup cette version PS5. (J'étais bien chaud à le refaire, j'ai vu que j'avais le jeu sur PS4 mais je ne me souvenais aucunement que c'était une version PS+...)

si tu veut verifier quand tu va sur ton jeux dans le menu pour le lancer si tu a un + jaune a la fin du nom tu a la version ps+.
si tu ne l'a pas tu a la version normale donc tu devrais avoir l upgrade

Message édité le 15 octobre 2024 à 16:46:25 par badguy76
Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 37
15 octobre 2024 à 16:50:28

Le 15 octobre 2024 à 16:46:02 :

Le 15 octobre 2024 à 16:41:48 :

si tu veut verifier quand tu va sur ton jeux dans le menu pour le lancer si tu a un + jaune a la fin du nom tu a la version ps+.
si tu ne l'a pas tu a la version normale donc tu devrais avoir l upgrade

Effectivement j'ai le "+ jaune".
Mais c'est étrange, car j'ai eu le Platine sur le jeu en Décembre 2015, et le jeu a rejoint le PS+ en Novembre 2017. À mon avis j'avais dû l'acheter en boîte, puis j'ai dû le le revendre...

Message édité le 15 octobre 2024 à 16:51:06 par Brea_K1
badguy76 badguy76
MP
Niveau 6
15 octobre 2024 à 17:01:54

effectivement la deathinitive edition est sortie en octobre 2015...tu a du le platiné et le revendre dans la foulée

Message édité le 15 octobre 2024 à 17:02:18 par badguy76
MP
Niveau 48
15 octobre 2024 à 19:05:08

Bon petit retour pour ceux que ça intéresse sur Séries X :
Beaucoup plus propre et net, ils ont retouché aux textures ou en tous cas sur Death ça se voit pas mal.
Support du HDR natif
60 FPS ça fait du bien
Les ombres/éclairages sont meilleurs sans être incroyable.
J’ai l’impression que la qualité audio est meilleur pour y avoir jouer hier soir mais surement un effet placebo ^^
Pour une maj gratuite sortie de nul part franchement c’est pas mal

locust91 locust91
MP
Niveau 26
15 octobre 2024 à 19:55:06

Perso j'attends qu'il soit complètement chargé sur ma ps5 : j'ai bien eu le message que le jeu est jouable même sans être chargé complètement, mais j'ai l'impression que ça a lancé la version PS4 présente sur mon disque dur externe. Chargement ultra lent, pour le coup si c'est bien la version ps5 ça fait peur 😅. Du coup version PS4 désinstallée et j'attends que la version ps5 soit téléchargée pour retester

Perciflexxxxx Perciflexxxxx
MP
Niveau 7
16 octobre 2024 à 08:17:56

Exactement dans le même cas que toi.. j'avais complètement zappé que c'était la version ps plus que j'avais... En voyant la promo je m'étais dis que non, j'ai vraiment pas besoin de le racheter, vu que j'ai le jeu dans ma bibliothèque donc même pas besoin d'y réfléchir..
Et là dans l'cul tout simplement. Ma version n'aura pas de MAJ, le jeu est repassé à 30 balles et ça me ferait bien chier de repasser à la caisse (alors que j'ai la version boite 360 et PS3 et je dois l'avoir sur pc aussi
)
Bref,

badguy76 badguy76
MP
Niveau 6
16 octobre 2024 à 18:18:48

j'ai pris une version boite a 10 balles sur vinted, avec les fdp ca fait tjr moins cher que l'upgrade du psn avec les -50% :content:

Arastor Arastor
MP
Niveau 32
17 octobre 2024 à 12:15:22

Je vois personne en parler mais cette maj (PS5 pour ma part) est assez inégale, un coup c'est joli ça marche niquel puis un coup sans raison à certain endroit c'est dégueulasse, le jeu perd une 30aine de fps, y'a du tearing dans tous les sens et c'est très déplaisant

J'espère sincèrement qu'ils vont patch le truc parceque j'ai envie de le refaire pas vraiment pas dans ces conditions

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 37
17 octobre 2024 à 12:58:51

Le 17 octobre 2024 à 12:15:22 :
Je vois personne en parler mais cette maj (PS5 pour ma part) est assez inégale, un coup c'est joli ça marche niquel puis un coup sans raison à certain endroit c'est dégueulasse, le jeu perd une 30aine de fps, y'a du tearing dans tous les sens et c'est très déplaisant

J'espère sincèrement qu'ils vont patch le truc parceque j'ai envie de le refaire pas vraiment pas dans ces conditions

Bon à savoir. Du coup je ne regrette rien.

badguy76 badguy76
MP
Niveau 6
17 octobre 2024 à 14:12:28

c'est quand meme dommage...3eme version du jeux et ils ne sont pas capable de sortir un jeux nikel :honte:

Naruto0084 Naruto0084
MP
Niveau 28
20 octobre 2024 à 10:02:02

ok c'est cool cette maj mais on n'est toujours bloquer a jouer en français ou en anglais sans les sous titres français comme a l'époque ? car oui le jeux etait fesable que en vo st vo et pas vf a l'époque.

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 37
21 octobre 2024 à 11:58:37

Si jamais tu repasses dans le coin, je suis tombé sur un truc intéressant.
J'ai vu le post d'un mec sur un forum étranger qui a le même souci que toi, notamment dans le premier donjon (le Chaudron), il dit que c'est injouable à cause du tearing et des chutes de fps sur PS5.

Et je tombe sur cette vidéo de la version PS5 de ce fameux donjon, où le jeu semble semble bien tourner :
https://www.youtube.com/watch?v=Sll0DA6GJ6g

Je me demande si ça ne serait pas un bug lié à la langue de la console (ce problème arrivait quelque fois à l'époque sur certains jeux PS4), et si passer la langue de la console (et du coup du jeu) en anglais ne règlerait pas ce problème ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 19.99€ Switch 34.12€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment