CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question ng+ et tribularium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
07 août 2022 à 21:04:34

Coucou tous le monde.
Voilà je me suis mise en tête de platiner le jeu. Il faudrait que je terminé le tribularium et aussi que je terminé le jeu en difficulté deathfinitive, mais j'ai 2 question. Ayant fait ma 1ere campagne en difficulté Cauchemardesque, j'aurai aimé savoir si le ng+ pouvait être débuté en difficulté death.. c'est le cas par exemple pour le 3

Concernant le tribularium. Je suis bloquée au niveau 22, et j'ai beau farmer ma jauge d'expérience ne bouge plus, donc je vais probablement pouvoir augmenter ma force en ng+ via les pierres

J'aurai aimé savoir si le tribularium avait un niveau de difficulté unique, quel que soit le mode de jeu, ou si cette dernière dépend de la difficulté du jeu.
Voilà merci pour vos réponses

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
19 août 2022 à 14:21:32

Le 07 août 2022 à 21:04:34 :
Coucou tous le monde.
Voilà je me suis mise en tête de platiner le jeu. Il faudrait que je terminé le tribularium et aussi que je terminé le jeu en difficulté deathfinitive, mais j'ai 2 question. Ayant fait ma 1ere campagne en difficulté Cauchemardesque, j'aurai aimé savoir si le ng+ pouvait être débuté en difficulté death.. c'est le cas par exemple pour le 3

Concernant le tribularium. Je suis bloquée au niveau 22, et j'ai beau farmer ma jauge d'expérience ne bouge plus, donc je vais probablement pouvoir augmenter ma force en ng+ via les pierres

J'aurai aimé savoir si le tribularium avait un niveau de difficulté unique, quel que soit le mode de jeu, ou si cette dernière dépend de la difficulté du jeu.
Voilà merci pour vos réponses

La difficulté est la même partout que choisis l'une ou l'autre , après tu pourras monter au level max que en ng+ autrement sa monte plus du tout , et le tribulariun a des phases difficiles vers la fin quand ont l'as pas encore fait :)

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
26 août 2022 à 14:54:15

Coucou. Alors c'est bon depuis le temps j'ai fini . Par contre je peux t'assurer que la difficulté n'est pas la même en fonction du mode que tu choisis ^^
J'ai commencé le tribularium en mode deathfinitive, il m'a fallu du courage pour arriver face à absalom qui m'a littéralement bolossée.
Puis fatiguée de me prendre des freeze 4 parties sur 5 , j'ai mis le jeu en facile, et là j'ai terminé le tribularium sans utiliser de potion et en bourrinant tout en regardant mon téléphone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 19.99€ Switch 34.31€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment