je détient le record du monde sur 50M nage libre homme avec un temps de 20,84
moi en femme! en qualif!! et en final j'ai fait de la merde!! 7eme lol j'ai pas compris mdr
C'est que les premiers jours, les records vont vite sautés.
Eagle ton record 50 metres libre est mort depuis longtemps deja. je suis a 20.38 et le record 20.26.
Moi je suis 1er au skeet homme et femme 25, au rameur aussi jsuis premier, 4.28.56, 1er au 100m libre aussi, 46.42, ah oui 1er aussi en alterophilie, 222kg, etc... ,o)
Hate de voir les record volé d'ici 1 bonne semaine....
hier j'été le 2eme sur le 200m au classement ^^ gametag ecir59
d'ici une semaine... Je dirais même d'ici quelques jours, voir quelques heures
D'ailleurs si y'a des gens ok pour jouer en ligne pas trop mauvais de preference mon pseudo bartok007.. ^^
9,54 au 100m
tous les recors d'atlhé son bridés de toute façon aucun intérêt !
Faux!! rien n'est bridé. il y a juste une limite aux performances et c'est normal. ce que tu appelles la bride c'est une limite physik. sinon tu courrai le 100m en 3sec..
Exemple le 100m jsuis en 9.38 et le record c 9.27 pr le moment. et peux faire mieux!! Apres, tout est question de perfection et timing
100 m hommes 10.00 mais ce n'est qu'un début
9"64
9'38 aussi sur 100m et 19'34 sur 200m, je vais allé le chercher Usain ^^
les records sont bridés, bcp de gens atteindront le maximum comparé a des épreuves telles que le Kayak ou ,je pense, l'aviron
Mieux expliqué c'est pas faux ;o)
97m90 au javelot
je dépasse jamais les 90, tu as une astuces ?
j'ai eu un coup de bol
51'15 Kayak
eagle1983 Pour le javelo faut lancer droit si tu veux depasser 90. vitesse parfaite, angle parfait, mais il faut que tu vises le milieu du terrain ni trop a droite ni trop a gauche c tout
4"26"57 rameur ;o)
120 tir a l'arc
je vais essayer de te battre au rameur lol voila un beau défi même si j'y arrive pas trop pour le peu que j'y ai joué!