Salut à tous et à toutes !
Il m’est arrivé quelque chose de curieux ! Non seulement j’ai remarqué qu’un calibrage précis de la PS Move avec ce jeu était impossible, - première déception -, mais en plus ma version du jeu bloque au troisième niveau du mode histoire (« Clinique Balistique ») – déception encore plus grande. Dès que l’avatar rentre dans l’ascenseur, peu après l’apparition de la créature fantomatique toute recroquevillée et l’air démoniaque, il ne se passe plus rien. M’a-t-elle jeté une malédiction ^^ ?
L’écran ne se fige pas. Cependant, les portes ne s’ouvrent pas sur la suite de l’histoire et mon avatar se retrouve pitoyablement coincé dans cette cage d’ascenseur à attendre que les portes, ou le programme de celles-ci, s’ouvre sur la suite de l’action. Bienheureux de n’être que ce qu’il est, c’est à dire pure création pixélisée, il ne connaît, contrairement à moi, aucune forme de frustration. Au lieu de ça, sans doute l’effet de la malédiction qu’on lui a jeté, il se retrouve à poireauter comme un mutant décérébré cloîtré dans son placard à balai.
Je suppose qu’il s’agit là d’un bug assez rare, probablement l’apanage exceptionnel de la version du jeu que je me suis malgré moi procuré. Mais sait-on jamais ? Peut-être y’a-t-il un malin génie parmi vous qui a eu le même problème mais qui, différemment à moi, à trouver une solution ?
Sinon, je ne demande pas mieux que de voir les idées fuser sur le sujet, même si je me garde de tout espoir concernant une solution profane à mon petit souci technique. Cela me permettra aussi de savoir si je suis le seul à avoir subi ce genre d’avanie ? Même question, formulée autrement : Est-ce qu’il existe d’autres joueurs ayant reçus une version frelatée de ce jeu ?
Oui ? Non ? Mais ? Bref … Postez-vous bien ! ;)