Bonjour,
Comme tout consommateur bête et discipliné abreuvé de disney channel que je suis, je me lance dans l'achat de ce soft pour PC (pas très cher, 20 euros) pour me fendre la poire. Mais bien entendu, il a fallut une ombre au tableau. Je suis sous vista edition familiale premium, et le jeu une fois bien installé, ne se lance pas sous prétexte qu'un contrôle parental l'en empêche. Seul hic, il n'y a qu'une session sur mon ordi, la session administrateur qui ne peut PAS bénéficier du contrôle parental (normal). Alors comment faire pour rentabiliser les 20 balles que j'ai mis dans le commerce? J'ai déja tenté de créer une session windows non admin. avec et sans contrôle parental (quand j'avais mis le contrôle parental j'avais tout fait pour autoriser les jeux et programmes associés a Disney Universe, je ne suis pas complètement stupide XD), mais toujours rien. Si quelqu'un est dans le même cas, ou en possession d'une solution, qu'il ou elle fasse signe! Si il n'y a pas de solution, il partira pour 15 euros au premier qui le demande!
Jack.