slt,
j'aimerais debloquer le succes de la mission heros maudit (celui qui dit de ne pas tuer sasha) jai cru comprendre que julie est sasha; donc jai suivi ces instructions a la lettre, mais arrivé au village de zombies, impossible de passer sans tuer le dernier zombie (que jai identifié comme julie/sasha)
merci d'avance pour vos reponses.
Plop, en fait il faut tuer les zombies avant elle, et faire comme quand tu fuis MAIS sans fuir, en gros rester dans le combat sans l'attaquer. Au bout de quelques secondes, tu pourras passer le village sans l'avoir abattue ;)
Tu as fait la mission 26 "Retour du seigneur absolu" à fond ?
Merci de m'avoir repondu^^
Mais j'ais pas encore tous les chemins possible et donc pas seigneur absolu, j'essayerais de t'aider quand je l'aurais.
Tant qu'on y est pour la quete 8 "bon vieux temps" comment fait-on pour avoir toute les armes ? ( sa a une relation avec les rocher qui te demande un code ? )
Alors pour cette quête, il faut aller au nord de la carte battre le chevalier, il va te dire de regarder les monuments qui te donnent effectivement "un code".
Tu dois attendre que le sépia soit sur la petite foret juste en dessous du monument, tu te met au milieu et tu fais haut, bas, droite, gauche, tu sors de cette foret sans retoucher les arbres (donc pas le bas ou la gauche) et tu vas aux deux arbustes à droite, tu fais "gauche-droite-gauche-droite" sur les arbustes et une grotte se découvre. Tu dois y aller directement sans remonter le temps, elle mène à un village ou tu pourras remonter le temps et obtenir l'équipement \o/
merci^^
j suis presque arrivé, a la mission 26, faut juste que j me demmerde pour tomber dans le piege de ce...poulet...
"Retour du seigneur absolu" c'est la 26 alternative x)
Et j'ai beau chercher, je tourne en rond, toujours un objectif alternatif que je trouve pas .___.
Sinon j'ai fini Hero 30.
moi jai fini hero 3 et l'objectif c le poulet
Pour avoir toute les armes dans le 26 "retour du seigneur absolu" il faut detruire toute les statues, pour ca commencer par detruire les statues qui menent aux chateau , a ce moment une nouvelle statue apparait
dsl double post
a droite du village, y'auras un dragon que tu peut battre seulement avec la lance du dragon, et tu recevras un coffre avec une nouvelle epee. par contre s'allier avec tous les personnage zero idee. Tu saurais comment debloquer toutes les fins ?
Nan mais tout ça je sais en fait x)
Et après avoir parcouru de multiples forums anglais, la quête est bugué, on peut pas avoir toutes les fins. A voir avec une prochaine mise à jour.
ok, alors primo, comment puis-je t'aider?
deuxio, peux tu m'aider sur la quete 17, richesses antiques? jarrive pas a avoir l'équipement, je crois avoir compris qu'il faut appuyer sur A devant un trou apres avoir pris les deux trésors, mais j sais pas lequel, je les ait tous essayés :'(
et pour la 26, retour du seigneur absolu, je ne trouve pas de nouveaux alliés, sur les quetes precedentes j les ai tous trouvés et ils me rejoignent tous au début de la 26 :p
ah finalement tu ne peux pas m'aider, puisque la quête 26 est bugguée, faudra attendre un emise à jour.
Sinon, pour la quête 17, je t'ai répondu sur l'autre topic ;)