CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de le finir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Know_your_meme Know_your_meme
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 21:46:40

Je viens de le finir et il est terrible mais le problème c'est que à part le mode Hero 30 les autres mode ne comporte qu'un seul épisode qui se termine en 2m max ou alors c'est moi qui ait loupé quelque chose mais je pense pas en plus il n'y a qu'un seul gameplay celui de hero 30 et plus le shoot avec la princesse l'invocation de monstre avec l'evil lord et la protection avec le chevalier et la sage.

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
01 juillet 2011 à 22:27:19

Oui c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé les gameplay des modes de jeux de la version PSP, c'était bien fun, surtout Knight 30 :)

Playiku Playiku
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 03:03:16

Nivau durée de vie, il faut combien de temps pour le terminer ? =)

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 06:09:09

Playiku :d) Perso, j'ai tellement accroché que je l'ai finit d'une traite, j'ai tapé une nuit blanche dessus, de environ 21h à 6h du matin, donc ça fait 9 heures, et je ne compte que le mode principal "Hero 30", si tu ajoutes les autres ça doit faire 11 ou 12h de jeu, et ça sans faire tout à 100% :ok:

Bref t'inquietes pas trop de la durée de vie, pour un jeu à 10 euros, c'est tout à fait correct!

Know_your_meme Know_your_meme
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 15:13:52

Il est très acceptable même si les derniers mode tu les finis en pas beaucoup de temps tu peux les refaire en dur et surtout pour finir le mode hero 30 à 100% ya quand même du boulot

Par contre moi j'ai une question la déesse dis que si on fini le mode hero 3 on à le droit à un bonus mais c'est quoi ce bonus pas juste un succès quand même si ?

master-of-tales master-of-tales
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:49:47

Tu dois avoir eu ta réponse, mais si, c'est un succès x)
Sinon, toi qui a finit le jeu, tu saurais me dire comment faire la quête 28 "Point de non-retour" en choppant l'équipement ? J'arrive pas du tout à la passer x__x

kibbyz kibbyz
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 19:03:42

Salut a tous je profite de ce topic pour poser ma question:

Bon le principe c'est que 1 niveau = 30 seconde (?, je suis plus sur) mais lorsque qu'on passe d'un niveau a un autre, conserve-t-on nos level et equipement?

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:51:08

Tu conserves l'équipement. En fait dans un niveau, tu peux utiliser tout l'équipement des niveaux précédents, tu le choisis avant de commencer le niveau. Par contre tu ne peux pas avoir en début de niveau léquipement récupéré dans le niveau même, ou dans les niveaux suivants, meme en le refaisant après...
Pour ce qui est des niveaux, tu recommences chaque niveau au niveau 1...

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'en fait c'est pas un "vrai" rpg, c'est bien mieux que cela : c'est un jeu de réflexion et de time attack se basant sur les mécanismes et concepts des vieux rpg japonais, et les parodiant au passage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment