Salut,je viens tout juste de finir d'installer la beta de ghost recon online,je lance le launcher qui fais les maj etc..
et apparaît alors le bouton "jouer" je m’empresse de cliquer dessus seulement il ne se passe rien,je reclick frénétiquement,toujours rien,j'ai beau clicker comme un malade mental,aucun resultat s'il vous plait j'ai beosin d'aide!
:triste2:
J'ai le même probleme que toi sauf que moi le logo de ghost recon online apparait puis un message d'erreur apparait, j'ai remarqué que c'était marqué Server Status : Offline
oui,moi aussi et donc j'ai switché de serveur et j'ai remarqué que les serveurs allemand etait online,seuelemnt meme probleme..
Idem pour moi, bizarre... Le message d'erreur s'appelle "Engine Assertion Failed"
je recherche ça sur internet
nada..
Moi non plus je trouve rien...
même problème avec le logo et le message qui ne s'en vas pas et qui prend tout la place...
les serv's FR sont online,seulement il y a toujours le meme probleme..
pour ma part j'ai envoyé un petit billet de plainte au support..
faites en de meme peut etre que ça fera bouger les choses..
De même que certains d'entre vous mon jeu beta ne se lance pas correctement.
Lorsque que j'ai enfin finit de télécharger le jeu, je clique sur "JOUER", et là un message d'erreur de Windows : 'Exception Processing Manage c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c'.
Je fais tout de même continuer, vu qu'il me le propose, et là j'ai le droit au gros logo qui prend toute la page, puis le jeu se lance écran noir. Bref, ça ne marche pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais pas du tout où est le problème ni comment le régler.
Moi quand le lance ya le logo qui apparaît et un message apparaît derrière mais impossible de voir ce qui est écrit et le jeu ne ce lance pas :/
De même, quelqu'un à la solution ?
moi il ne se lance meme pas ;(
Bonjour, j'ai trouvé sa mais moi sa marche pas...
http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/15440/~/probl%E3%A8me-lors-de-l'installation-du-launcher
Même problème, je n'arrive même pas à lire le message qui est derrière la tête de mort ..
moi ossi
BobZzz, je l'ai fait mais sa marche pas non plus chez moi :/
Moi, mon problème venait de direct X, pourquoi ? aucune idée..
(je suis sur windows 7)
voila comment j'ai fait:
-> allez dans le dossier où vous avez installer le jeu.
-> allez dans PDC-live
-> Puis DXRedist
-> puis installer DXSETUP
J'espère que ça vous a aider.
Meme problème , maxiime -> fonctionne pas
Sa m'énerve un peu moi qui me réjouissait....