Bonsoir,
Je souhaite tout de même insister ce point, quoique de manière un peu plus amicale et paisible qu'error37 - du calme, mon gars, du calme ^^ -... Une p'tite bricole, même très artisanale et moche sur le plan visuel, exécutable à part ou ajoutée au lanceur après le lancement de la version PC, afin de pouvoir modifier la configuration des touches au clavier ou à la souris, n'aurait vraiment pas coûté grand chose, tant en terme de temps que de finances - je parle là moi aussi par expérience. Alors j'imagine qu'il doit y avoir de sérieuses raisons à cet oubli - autrement, oui, le 'face palm' honteux s'avèrerait de rigueur... -, mais vous deviez vraiment vous subir tant un budget que des délais très serrés pour avoir omis pareille option... et cela de façon d'autant moins compréhensible si la version PC a réellement bénéficié d'un soin tout particulier. A moins qu'il ne s'agisse, là encore, d'un ersatz de mécanisme "old'school" ? N'en reste pas moins que si ce genre de bourde pouvait très passer dans les années 90, ça fait vraiment 'mauvais genre' à présent...
Non pas d'ailleurs que j'en souffre beaucoup personnellement : la configuration par défaut me convient très bien, mis à part (peut-être) avec le mage - qui aurait volontiers gagné en efficacité avec quelques touches en plus pour ses sorts...
Il n'en reste pas moins que c'est gênant et qu'expédier les commentaires d'un joueur, certes manifestement novice - des exemples de ce genre, on pourrait en citer à foison -, d'un seul "vous n'avez qu'à racheter une souris afin de finir notre jeu" s'apparente (au mieux) à un gag de gros calibre... Au mieux ^^...