Bonjour au risque de paraitre bete je pause ces deux questions, puisque je suis un adepte de la cooperation (en ecran scinde) et du multi. savez vous si ca sera present sur metro ? merci et bon dimanche
De même pour moi je souhaiterai savoir si la campagne en mode coop en écran scindé sera présent ?
Non et heureusement, toute l'ambiance du Metro réside dans la solitude du personnage, ajouter un coéquipier aurai gâché un peu l'immersion
certe je suis d accord mais d un autre cote a deux c est encore plus immersif a mon gout, apres je sais pas ...
Non a 2 c'est moins drole que jouer seul
C'est ce qui a tué l'aspect horror de dead space .
chacun ses gouts, on verra a la sortie du jeu
si tu as joué a Metro 2033, tu reconnais que jouer solo est mieux dans le Metro
Jouer seul à Metro
Sinon ça ne serait plus Metro
Sans déconner... Moi chui pas daccord car le multi est pour moi super important dans un jeux car sinan après l'avoir fini il prend vite la poussière. L'immersion du jeux y serais toujours car rien n'empeche malgrée qui et un mode coop de jouer en solo.
Une fois que le jeux solo est fini franchement le refaire en coop pour le fun avec un pote ou en ligne avec un joueur sa peut etre sympa moi jpence que plus y a de mode dans un jeux mieux c'est temp que tout le monde y trouve son compte et con peut aussi y jouer seul.
on est d accord
on est d accord
mois aussi je suis d'accord
il faudrait que le mode coop vraiment sympa jore que le deuxieme ne sois pas comme toi et qu'il est des objectif scondair et des truc a fair en plus avec toi
Une news dit qu'il y aura surement un multi mais en téléchargement sur le XBLA quelques mois plus tard.
Elle parle aussi de 5 DLC à venir pour le solo.
http://www.xbox360achievements.org/news/news-14750-Metro--Last-Light-Rumours-Point-to-Separate-Multiplayer-and-Five-DLCs.html
Yinay_The_Mad Je viens de lire ce topic, et je ne suis pas d'accord avec toi ! L'ajout du coop dans Dead Space 3 est juste extraordinaire, on s'amuse vraiment beaucoup et c'est un choix facultatif, rien ne t'empêche de ne pas vouloir jouer entre amis et de rester seul dans ta campagne. Moi je fais la campagne en coop quand mon équipier est connecté, et sinon je continue ensuite en solo (y) !
Concernant le topic, bah je pense que sur Metro : Last Light, un mode coop serait peut-être bien, mais bon pas indispensable. Ce jeu a l'air tellement puissant, j'ai hâte d'y jouer !!
Selon JVM non il n'y aura pas de multi, coop je sais mais je pense pas non plus, ca pourrait etre sympa mais bon. Comme dit plus haut ca a pwned l'interet de Dead Space, mais on va pas se mentir hein, Dead Space était mort dès le deuxième épisode vachement plus basé action . . .
Mais il est vrai aussi que quand un jeu a du multi ou de la coop on a plus envie d'y retourner, mais bon, y a quelques années on refaisait nos jeux sans multi ou coop parce que le solo était énorme justement parce que le principal etait l'ambiance du solo . . .
a deux il y aurait pas assez de place pour se déplacer dans le tunnel
pfff pas de coop
ah non pas de coop , ça va tout gâcher !!!
Tu peux t'abstenir de upper un sujet pour dire ça.