Voilà le jeu n'ai pas encore sorti mais on se doute bien qu'il faudra une machine de guerre pour aller faire un petit tour dans un magnifique métro russe !
Postez ici votre configuration actuelle pour savoir si oui ou non elle sera suffisante.
En attendant la sortie de la config minimale et recommandé...
Normalement il devrait mieux être optimisé que Metro 2033... on apprend de ces erreurs...
Pour ma part ma config' :
CG : ATI 5850 1GB
RAM : 4 GO
CPU : Phenom II X4 965 3,5 ghz.
Tout ça sur un écran LG Flatron W2361V (1920x1080)
Moi ma config. est pas Über puissante mais bon je fais correctement tourner pas mal de jeux plus ou moins récent quand même (dirt3, Shogun 2, bullestorm, AC brotherhood... pour ne citer que eux ).C'est un ordi portable de la marque Asus, voilà :
intel core i3-380M, 2.53 GHz
Nvidia Geforce GT 415 M 1GB
4 Go de RAM
et avec mon ptit ecran 15.6" que j'aime quand même
et puis au pire si je ne peux pas le faire tourner je me rabattrais sur ma Xboite
Tranquille pour vous deux mais juste feodalcraft tu les fait tourer en quel niveau de détail tes jeux ?
moi intel core-i-7,3,20 GHZ
Nvidia Geforcegtx580
je crois 8 Go de ram
Bin dirt 3, brotherhood, shogun je l'ai fais tourner en high, pares bulletstorm en moyen et par contre l'autre jour j'ai tenté the wircher 2 bin même en low j'avais du mal
the witcher 2*
ah oui chaud
moi mon futur portable aura une 550 m c'est mieux non ?
Sinon kirbynomad tu n'auras aucun soucis
oui je fais tourner a fond crysis 1 et 2 et metro 2033
A quoi sert ce topic ? La config conseillée de Last Light n'a pas encore été dévoilée. Rien ne dit que celle-ci sera identique à celle du 2033.
Bah dans la mesure du possible on peut déjà s'attendre à un config muscle pour faire tourner le jeu donc on peut déjà commencer à "conseiller" les joueurs pc...
Config dans ma CDV.
Metro 2033 tourne à 45FPS avec Dx11, Tesselation et AAx4.
Ju2fruits: on appelle ça de l'anticipation
Ton jeu lagera khelthas
Même tetris ne passe pas.
e8400 3ghz
2giga ddr3
saphire hd5850 xtreme
Mdr vous poster vos config alors que l'on a aucune info sur la config
Il vaut mieux laisser couler le topic et en recréer un quand la confit officiel sera annoncer
Salut tous le monde c'était pour demander quelle était la difference et ce qu'apporte 8Go de DDR3 17000 par rapport a une DDR3 12800
Ma futur config
I7 2600k
GTX570
RAM DDR3 ?
Merci de votre réponse
Sur la plupart des jeux, on gagne pas mal en passant à une RAM plus cadencée, je prends exemple sur Crysis 2, regarde les tests sur la RAM : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/14817-express-performance-test-crysis-2.html?start=5
Les gains ne sont peut-être pas conséquents mais ils sont là et ils peuvent faire toute la différence