Bonjour afin d’éviter d'avoir 36 topic différent d'invite tout personne rencontrant un problème à le poster ici
Donc si votre jeux crash , bug graphique , lag ou autre ( sauf si vous êtes coincé in game ) merci de poster cela ici , et d'explique cela le clairement possible , et nous donner votre config , et la version de vote jeu et de vos driver
Si vous rencontré un souci liser ce topic : "Correction de bug, et optimisation"
Si la solution n'est pas la merci de poster ici .
Salut ! Moi je suis sur 360 et j'ai un bug assez emm*rdant : lors de l'écran de chargement du niveau "Le jardin", le jeu freeze. J'ai recommencé plusieurs fois y a rien à faire, j'ai même recommencé le niveau précédant en entier, changé la langue audio du jeu (des fois que ça soit le blabla d'Arttyom qui bug), installé le jeu sur le HDD -ce qui fait freezer la console encore plus tôt que quand c'est pas installé J'attends de voir si ils sortent un patch pour corriger ça, sinon je vais devoir aller revendre le jeu
salut je vien d'acheter metro last light et quand je veu jouer la page du jeux dévien blache et sa me dit sa
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: MetroLL.exe
Version de l’application: 1.0.0.2
Horodatage de l’application: 519378b8
Nom du module par défaut: MetroLL.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.2
Horodateur du module par défaut: 519378b8
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 006a6eca
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1033
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
ma configuration est carte grafique amd radeon 7750 8 go de ram procésseur intel core i3-2120 3.30ghz 64bits merci davance jai le jeux sur steam
[url=http://www.noelshack.com/2013-20-1368743379-r
rrr.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2013
/20/1368743379-rrrr.png[/img][/url]
oui sais sa sa fait mais comment le faire foncioner
Hello.
J'ai un petit bug bien gênant au lancement du jeu avec steam.
Le jeu se lance, mais la fenêtre se réduit instantanément, et je repasse sur le bureau. Le jeu tourne en arrière plan, mais quand je veux y retourner, ça dure une demi seconde, puis hop, de nouveau sur le bureau.
Bref je ne peux pas y jouer...
Une idée pour corriger ça ? Sous Windows 7.
Merci.
Salut!
http://www.youtube.com/watch?v=m_5FJ_AXTiM
Si vous savez résoudre ce problème, merci de me le dire ou de l'écrire en commentaire.
Larbin de Bibix.
Snakx
Larbin de Bibix,
Snakx.
Moi j'ai un soucis autre.
Une fois que je lance le jeu ça se passe, sauf que quand je me fais réveillé au début du jeu après mon cauchemar, le son se coupe, plus les paroles, j'entends des bruits de pas quelque seconde et plus rien, les sous-titres ne marche plus.
Et le jeu se répète, j'entends par là que la séquence ou le mec me parle, se répète en boucle et ça n'avance pas, defois ( genre 1 fois sur 10 ) ça avance, mais le son ne revient pas..
salut, j'ai commencé le jeu hier et pour le moment, deux bugs, pas vraiment gênant, mais bon
1) au début quand tu prends la rame de métro avec la fille sniper, je suis descendu a la mauvaise station et quand la rame repart, ça me faisait foncer dans les murs et je mourrai éclaté ^^
2) le deuxième dans l'avion avec pavel, si je passais devant lui, mon jeu affichait un ecran noir et impossible de faire quelque chose a part redémarrer le jeu ^^
ma config : blackbird de chez materiel et j'ai optimisé le jeu avec le geforce experience
je pense avoir le meme bug que toi,j'ai du remdémaré le PC a cause d'un écran noir quand je suis rentré dans l'avion.
je vais test sans passé devant pavel pour voir si ça va.
Salut a tous,
Je sais pas si ça va en aider certains mais j'ai eu des bugs récurrents, en effet le jeu freeze et la plus le choix c'est gestionnaire et retour bureau.
J'ai remarqué que ça se produisait avec le changement de résolution. Je joue en 1920x1080 et surprise dans le dossier cfg du jeu la résolution était mise 1920x1200. Les changer manuellement les paramètres et là plus de soucis. bye
salut
moi mon jeux démar et apres 2 seconde une page blanche apparail et steam me dit que le jeux a césai de fonctioner que sa me dit sa
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: MetroLL.exe
Version de l’application: 1.0.0.2
Horodatage de l’application: 519378b8
Nom du module par défaut: MetroLL.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.2
Horodateur du module par défaut: 519378b8
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 006a6eca
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1033
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Salut,j'ai commencé le jeu hier soir et tout fonctionnait bien jusqu'au chapitre installation où on doit traverser une grande pièce et on peut passer par les (égouts) au début ca marchait et puis après quand je suis redescendu dedans et ben la y'a eu un bug j'étais dans l'air y'avait le soleil et la pièce où j'étais au dessus de mois pas d'autre choix de recommencer et ca me fait ca environ une fois sur deux.
Si quelqu'un a une idée.
(je suis sur ps3)
Salut,j'ai commencé le jeu hier soir et tout fonctionnait bien jusqu'au chapitre installation où on doit traverser une grande pièce et on peut passer par les (égouts) au début ca marchait et puis après quand je suis redescendu dedans et ben la y'a eu un bug j'étais dans l'air y'avait le soleil et la pièce où j'étais au dessus de mois pas d'autre choix de recommencer et ca me fait ca environ une fois sur deux.
Si quelqu'un a une idée.
(je suis sur ps3)
sinon vous rechargez le chapitre. ça viens de m'arriver pour le dernier chapitre.
Slt à tous,
J'ai un soucis qui nuit grandement au gameplay.
Par moment, les graphismes s'assombrissent, à la limite de devenir noir.
Cela arrive lorsque je suis près des murs ou dans les zones sombres.
Du coup sa devient injouable...
Quelqu'un a une solution ??
Perso, je bug au lancement du jeu, sur l'écran où on demande la langue des textes (premier lancement du jeu) je suis censé valider, mais je peux appuyer sur toutes les touches, ça ne fonctionne pas... J'ai relancé le jeu plusieurs fois, aucun changement... Une idée ?
Je suis au chapitre : Quarantaine
Objectif: Suivre Khan et trouver le Sombre
Je dois suivre Khan pour sortir et aller chercher le Sombre.
Le problème est qu'il me cause, s'arrête et ne repart plus. Je ne peux pas sauter, le dépasser, je suis bloqué. Il ne bouge pas!
Deux fois que je lance le jeu et deux fois que ça me le fait.