Bonjour,
Le jeux va réouvrir en anglais, mais je pense que pour ceut que sa dérange des traduction seront faites par un fan peut-être.
Voila pour seut que sa intéresse https://subagames.com/LucentHeart/LucentTales.aspx
Combien serez vous a y rejouer ?!
salut deja il a moi ^^ pour monent jeux sur lucent heart jp version 15 ^^ il et terrible apar il a pas francais qui et dommage . aller les otre un meno pour LH US .
a oui tkt pas pour anglais peut traduire en francais avec ma métode facile ^^ je suis sur LH JP mais en francais cool ^^ si sa intéresse mon skype cbt590 @+
Moi aussi perso j'y serais, et je il y a une grosse communauté qui attends la réouverture
Pour ta méthode dav de jouer en français sa m'intéresse bien !
Merci =)
Subagames a prevu d'ouvrir avant la fin de cette année!! :D
Par contre depuis j'hésite entre jouer à la version japonaise ou anglaise. Selon un joueur l'anglaise ouvrira en version 5 a lors qu'ils sont déjà à la 15 en jp. Vous en penser quoi ?
Oui la méthode pour la traduction m'intérésse aussi haha mais elle pose pas de problème dans le jeux comme des petit beug ?
Je viens de trouver un site sympa pour la traduction de la version japonaise, je partage pour seut que sa intérésse, je me demande si sa marchera avec la version anglaise.
La version de subagame sera plus avancée que celle fr déjà après suba essaye de prendre en compte l'avis des joueurs, savoir qui aimerait quoi, et d'essayer de mettre en place le plus de choses possibles, qui sait peut être aura-t-on un lh exclusif ( oui je rêve )
Bonjour!
Aussi surexcité que vous par la réouverture de Lucent Heart (hélàs en anglais), nous avons ouvert une page facebook dédié à sa réouverture. On espère bien sur obtenir une version française.
Je vous invite donc à nous rejoindre sur notre page (le lien ci dessous)!
A très vite!
https://www.facebook.com/pages/Lucent-Heart-France/210479252458370
:P je suis trop contente que Lucent Heart a réouvert et la il est en plein telechargement chez moi *,* bref donc mon perso s'appellera MissAngels donc hesiter pas a me demander en amie :3!
lucent heart est télécharger svp inviter moi et dites moi vos pseudo svp :P c'est nul de jouer seul...
J'ai installé le jeu hier. Mon pseudo, c'est Ichimei666.
Bonjour a tous
j'ai télécharger lucent heart mais je comprends pas l'anglais , quelqu'un serais si c possible de le passer en français?.
J'ai un petit problème sur ce jeux, je viens de l'installer mais quand je le lance et entre les données de mon compte je jeux me dit "unable to connect"
j'ai vérifié ma connexion internet plusieurs fois et je suis bien connecté alors pourquoi je ne peut pas me connecter au jeux... please help :/
si il y a quelqu'un qui passe ici mon pseudo est Devecros
pardon cest devocros mon pseudo
@pokefanbast Peut-être ton mot de passe n'est pas le bon, vérifie ton compte sur subagames ;)!
@-Kahless- Le lien contenant les fichiers pour le mettre en fr http://lucentheart.jp.fr.o-biz.net/ ;)
je l'ai téléchargé aujourd'hui ce serait super de trouver des joueurs français mon pseudo : shellaa ajoutez moi ^^