allez messieurs le 8rpima recrute a fond pas de altis life ou autre du milsim du milsim et rien d'autre
mission éditer 1 fois par semaine pvp, libération otage,conquête de ville et village prise de documents secret, mission éclaireur , training, débutant accepter sans problèmes
etc... venez visiter notre site http://www.8rpima-arma.fr/ (en construction)
ou notre page facebook du 8ème rpima
https://www.facebook.com/groups/8emerpima/
a bientôt vous pourrez me contacter en message privé et je vous recontacterai aussitôt
Suite à la création de la Wayers Gaming, je viens vous annoncer l’ouverture du recrutement.
Qu’est-ce que la Wayers? Tout simplement une structure multigaming qui peut accueillir un grand nombre de joueurs tout en restant dans une optique de bonne humeur et d’entente mutuelle. Nous encadrons les joueurs en leur trouvant une équipe correspondant à leur niveau de jeu et leurs disponibilités, mais également les équipes qui souhaitent obtenir un encadrement (TeamSpeak, Coaching, Inscription/Préparation aux tournois matchs en ligne, ...)
L’encadrement se fait grâce à une cellule Staff qui répond à toutes les demandes et résout tous les problèmes qui peuvent être rencontrés de la manière la plus sérieuse possible. Quelques soient les jeux auxquels vous jouez, vous aurez forcément quelqu’un pour jouer avec vous sur notre serveur TeamSpeak. Bien sûr les classiques restent Counter-Strike : Global offensive, RS6 ainsi que ArmA 3. Nous souhaitons réunir plus de personnes en quête d'aventure et de rencontre dans notre charmante taverne où la bière coule à flot ! PS : La serveuse s'est faite larguée récemment et elle cherche de quoi se mettre sous la dent
Tentés ? Il vous suffit de vous montrer matures et sympathique, le reste fera le travail! Venez faire un petit tour sur notre TeamSpeak pour essayer (comme un coup d'un soir), je suis sûr que vous serez tout de suite charmés et que vous y reviendrez!
TeamSpeak : ts.wayers.fr // mdp: Rdt
Steam group : http://steamcommunity.com/groups/WayersCommunity
Outre le fait de chercher quelques joueurs, nous pouvons aussi vous donner de quoi exercer vos différents talents et envies. Ainsi, des graphistes et développeurs web sont recherchés pour différents projets de prévus, certains étant en cours d’élaboration. Plutôt vidéaste ? Des Streamers et Youtubers peuvent très bien être acceptés ! Les postes de rédacteurs sont aussi ouverts pour les plus littéraires. Pour ceux ayant plutôt la fibre de la gestion au sein d’une communauté, des modérateurs sont aussi recherchés.
allez messieurs le 8rpima recrute a fond pas de altis life ou autre du milsim du milsim et rien d'autre
mission éditer 1 fois par semaine pvp, libération otage,conquête de ville et village prise de documents secret, mission éclaireur , training, débutant accepter sans problèmes
etc... venez visiter notre site http://www.8rpima-arma.fr/ (en construction)
ou notre page facebook du 8ème rpima
a bientôt vous pourrez me contacter en message privé et je vous recontacterai aussitôt
Mode de jeu sur lequel je joue: altis ou autre
Type de compagnons recherchés : aimant rigoler et etre serieux quand il le faut
Mon âge : 20
Expérience de jeu : aucune je recherche un camarade pour debuter
Possède un microphone : oui
Horaires : n'importe je suis très actif
Informations facultatives : je joue vraiment beaucoup et je suis très dispo je recherche quelqu'un pour jouer avec moi meme si je n'ai jamais jouer au jeux mais je connais bien car j'ai vue enormement de video
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : le silence est un ami qui ne trahi jamais.
Bonjour a tous je suis nouveau sur pc et donc sur arma.
Microphone : Oui
Horaires : Soirs et week end
Mode de jeu : Exile , Wasteland et atlis
Id steam : SharK
Mode de jeu sur lequel je joue: Aucun en particulier, je cherche justement.
Type de compagnons recherchés : Sachant rire mais être sérieux quand il le faut, si possible. :')
Mon âge : 22 ans
Expérience de jeu : 132 heures sur Arma par ci par là.
Possède un microphone : Yep
Horaires : Je m'arrange toujours, en général je suis dispo en début d'après midi vers 14h.
Informations facultatives : Je cherche en particulier des gens qui savent comment faire des parties qui sont éditées ou aussi faire des parties en mode Exile DayZ, Epoch, etc...
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Le Docteur ment toujours.
Mode de jeu sur lequel je joue: Arma 3 Exile / Stalker
Type de compagnons recherchés : N'importe
Mon âge : 21 ans
Expérience de jeu : 60 Heures sur du KOTH et 200 Heures en Exile .
Possède un microphone : Oui
Horaires : Pour le moment 9h00 à 20h00 Mardi,Jeudi et le Samedi jusqu'à plus tard dans la nuit
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Le silencieux
Contactez moi sur Steam : 亮ⓈⒶⒺⒷⒶ
Mode de jeu sur lequel je joue: KOTH ou autre mission solo ou multi (pas de life)
Type de compagnons recherchés : 17 ans minimum
Mon âge : 32 ans
Expérience de jeu : 115h de jeux
Horaires : le soir 21h-00h00, le dimanche et le jeudi
Informations facultatives : cherche joueur pour semi mislim sans prise de tete ^^
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : On boit un coup ou on s'encule ? specialement...moi..... j ai pas soif
Steam ID : Heinzeof02
le 8ème RPIMA recrute nous sommes une team de 12 personnes pour le moment nous recrutons des débutants, une fois par semaine nous organisons une mission officiel de la team nous possédons un serveur un compte facebook ou s'inscrit évènementielle les rdv etc.. nous organisons aussi des formations sur les modules arma etc... nous avons aussi un site , un compte youtube etc...
bref poster un un message j'y répondrai rapidement
http://www.8rpima-arma.fr/
http://steamcommunity.com/groups/huitieme
redcross.
Cherche binome pour wasteland immersif, pas de vente d'objets véhicules, juste du combat, pas de base. En jeu dès mnt !
steamid : aureoletaxe4 (ou un truc du genre)
actuellement dans armajunkies EU 3 stratis wasteland
Mode de jeu sur lequel je joue: KOTH, Exiles, Coop, RPG ...
Type de compagnons recherchés :
Mon âge : 20 ans
Expérience de jeu : 120H débutant pour le moment je pilote pas je commence les mode pvp coop.
Possède un microphone : Micor casque et oui j'en et besoin pour stream ;)
Horaires : l'aprem soirée week quand je suis pas en montage ou sur un autre jeux ;)
Informations facultatives : Faire des mission réa, jouer en equipe sur les différent mode comme sur du Exiles en se moment.
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : J'aime le jeux ;)
Pour me contacter via mon groupe steam ou sur d'autre réseaux speudo CapCrysax
http://steamcommunity.com/groups/CapCrysax
Mode de jeu sur lequel je joue: à voir sur arma 3 car j'ai pas encore joué en multi donc coop, battleroyal, scenario.....
Type de compagnons recherchés : open tant que c'est pas un imbecile et quelqu'un qui sait jouer en equipe
Mon âge : 36
Expérience de jeu : 150h.........en cours
Possède un microphone : Oh yeeeaaahhhhhh !!!!
Horaires : en soirée, et le week end en apres midi le diamnche ou en soirée
Informations facultatives :
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Du sang de la chic et du mollard ouiiii Chef !!!! En fait des personnes cool qui aiment jouer à plusieurs inteligement
Steam ID : zedarker
Mode de jeu sur lequel je joue: King of the Hill principalement mais je peux changer au besoin.
Type de compagnons recherchés : matures, 18 ans et +, pas d'impulsifs.
Mon âge : 20 ans.
Expérience de jeu : 480h+
Possède un microphone : oui.
Horaires : pas d'horaire particulier et ce jusque septembre environ.
Informations facultatives : Je suis là pour m'amuser mais je préférerais farmer la thune sur KOTH comme un gros porc donc pourquoi pas tenter un mix des deux.
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Hier j'ai mangé un croc-monsieur
Steam ID : Dr_Amnezio ( Félix le chat en avatar ) Merci de préciser la raison de l'ajout une fois l'invitation acceptée
Mode de jeu sur lequel je joue: Coop orientée simulation militaire
Type de compagnons recherchés : pas prise de tête, pour une ou deux sessions de coop par semaine
Mon âge :28 ans
Expérience de jeu : ancien d'opération flashpoint ayant ralenti le multi faute de temps
Possède un microphone : oui
Horaires : week end et soir de la semaine
Informations facultatives : je parle anglais
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien :mieux vaut en rire que de s'en foutre
Je me permet de reposter un message.
Mode de jeu sur lequel je joue: Similutation Militaire
Type de compagnons recherchés : Sachant rire mais être sérieux quand il le faut, si possible. :')
Expérience de jeu : Quelques heures sur Arma par ci par là.
Possède un microphone : Yep
Horaires : Je m'arrange toujours, en général je suis dispo en début de soirée et le Week End.
Informations facultatives : Aucune
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Le Docteur ment toujours.
Salut !
Je suis nouveau donc j'aime découvrir !
Tout le monde voulant bien donner des conseils à un nouveau et s'amuser !
30 h sur ARMA 3
Après 20 h en semaine et le week-end
Informations facultatives : http://steamcommunity.com/id/bapt14140
Merci à ceux qui me contacteront, vous pouvez m'envoyer un MP
Salut !
Salut,
je cherche des joueur pour faire des petite mission Co-op régulière ( AVEC MOD )
je cherche grand MAX 4 ou 5 joueur, les mods offre énormément de possibilité de scénario
Mon steam
[FR]ChatNoir
Bonjour à tous !
Mode de jeu sur lequel je joue:
KOTH - Wasteland
Type de compagnons recherchés :
Quelques joueurs qui aiment la coop mais en PVP pour jouer en mode escouade, clean les tours, les quartiers de façon coordonnée et intelligente afin d'avoir une qualité de jeu la plus agréable possible pour tous.
(Chacun son rôle avec un roulement bien entendu)
Le but n'étant pas de se prendre la tête bien au contraire : Une équipe qui bosse ensemble, se revive et se couvre a toutes les chances de bien évoluer lors de la partie.
Mon âge :
29 ans
Expérience de jeu :
~1 800 heures de Arma 3
Possède un microphone :
Muni d'un TS
Horaires :
En soirée
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien :
Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés.
Voici mon steam, n'hésitez pas à me contacter !
http://steamcommunity.comcom/profiles/76561197988490835
Le 02 juillet 2017 à 16:40:00 skaroum a écrit :
Mode de jeu sur lequel je joue: Exile Cherno
Type de compagnons recherchés : avec un peu de niveaux, mais sachant accepter toute catégorie d'humour
Mon âge : 28 ans
Expérience de jeu : 1200h Exile
Horaires : Cela dépend beaucoup
Informations facultatives : nous sommes déjà un groupe de deux et sommes sur un serveur actif avec plusieurs modes et avons tout (base en ciment, voitures, tank, heli, armes et argent). Des ratios plus que positifs malgré les grosses équipes et surtout les bug de Arma
Nous recherchons un ou deux joueurs en plus pour contrer les grosses équipesSteam : Zaidun (Le premier de la liste, habite en UK, pas de photo de profil)
Mode de jeu sur lequel je joue:Exile/d'autre de ce genre si il y en a
Type de compagnons recherchés :18+
Mon âge :19
Expérience de jeu : 80h
Possède un microphone :oui
Horaires :assez souvent dispo
Informations facultatives :steam: marcob000
Phrase vous définissant ou que vous aimez bien : Survie/crafting/loot/building/coop/mission