Salut, alors je fais ce sujet pour actualiser ce qu'on peut trouver sur le net (genre Froggy est-il toujours le plus puissant du jeu? m'étonnerait)
Donc je voudrais savoir OBJECTIVEMENT quels sont les persos avec le meilleur potentiel, actuellement je trouve ces persos la au dessus du lot:
Clunk: Complètement OP selon mon avis, peut etre que c'est parce que je n'ai pas la technique mais serieux, le mec frappe sa tete sur son clavier pour activer l'explosion et il attends, un tank ne devrait pas pouvoir enlever les 3/4 de la vie d'un carry style Raelynn..
Gnaw: Des degats insanes en dot, des tourelles intuables car si on s'approche on meurt presque instantanément.. non franchement je suis le seul à voir un probleme avec ce perso?
Yuri: alors celui la je me prononcerais pas plus en dehors du fait que je le trouve fort car terriblement dur à attraper, il est ptet pas op mais fort oui.
Après je ne connais pas assez le jeu pour émettre un vrai avis et c'est pour cela que j'ouvre le sujet!
Quel sont les points forts des différents personnages? Il y a-t-il déséquilibre ou plus maintenant?
En ce moment je joue essentiellement: Raelynn, Ayla et un petit peu Skolldir, j'ai un peu testé tout les persos mais sans plus.
Voila voila Remettons les pendules à l'heure s'il-vous plait pour que je sache ou en est le jeu ^^ merci