CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème gestion des familles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capitzen Capitzen
MP
Niveau 5
06 août 2023 à 22:08:28

Salut à tous,

alors voilà j'ai un problème avec la gestion des familles, je joue en général avec Rome et j'essaie de gérer au max la satisfaction des familles pour éviter la guerre civile (pour avoir un belle arbre généalogique aussi et jouer un peu RP) et pour cela je fais un max de mariage avec les autres familles de Rome, mon problème et le suivant: ( je joue toujours avec les Julia)

Quand je marie une fille Julia avec un autre membre des autres familles et que le mariage donne des enfants, les enfants garçons vont prendre le nom de famille du père de l'autre famille, en théorie ils sont sensés devenir des membres de l'autre famille non ? pourquoi ça ne marche pas avec tous ?

Si le mariage entre ma fille Julia et en membre de la famille des Junia donne 3 garçons comme héritier, les trois garçons vont avoir le nom de famille des Junia et donc devenir des membres des Junia, pourquoi certains deviennent des Junia et d'autres deviennent des membres de ma famille ? si quelqu'un à une explication je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses :-)))

lordsattler lordsattler
MP
Niveau 5
08 août 2023 à 13:59:38

Bonjour à toi, explication très simple ce sont des mariages qui sont dans le même principe que crusader king, ils prendront forcement le nom du père.

Capitzen Capitzen
MP
Niveau 5
09 août 2023 à 22:57:03

Le 08 août 2023 à 13:59:38 :
Bonjour à toi, explication très simple ce sont des mariages qui sont dans le même principe que crusader king, ils prendront forcement le nom du père.

Bonjour, merci pour la réponse, mais je pense que je me suis mal exprimé sur mon problème je suis désolé :hum:

Je parle à partir du moment où les enfants vont devenir adulte et donc jouable, certains vont être affilié à ma famille alors qu'ils ont le nom du père et les autres vont eux bien être pris en compte dans l'autre famille politique, celle du père.
Par exemple pour le cas du mariage avec un Junia, un des fils va être un membre de la famille des Julia et l'autre va être de la famille des Junia avec le petit signe rouge au dessus du nom dans l'arbre généalogique. J'aimerai savoir pourquoi ils deviennent juste pas jouable les deux dans la famille du père Junia.

Sur certains cas, tous les enfants vont être des Junia et donc aucun problème et dans d'autres ça va être du 50-50, c'est aléatoire ou y a un truc à gérer pour être sur qu'il soit affilié à la famille du père ?
je sais pas si j'explique mieux le problème :rire:

En tout cas merci de ta réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment