J'espère qu'il y aura une coopération plus poussée entre nous et l'IA. La campagne de Total War ROME II me laisse un certain manque à ce niveau. L'IA n'a pas beaucoup servi dans ma campagne... C'était soit ennemis ou amis avec accords commerciaux et c'est tout, ça se limitait à ça.
ok ce sera d'la daube en boîte , heureusement CA continuera de developper des vrais TW , j'attends de pied ferme mon Medieval III
https://www.youtube.com/watch?v=iE2zVdapXIU
Nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=epK0ouN0l7U
piracy
MP
Citer Blacklister Alerte
17 juin 2015 à 23:17:53ok ce sera d'la daube en boîte , heureusement CA continuera de developper des vrais TW , j'attends de pied ferme mon Medieval III
moi aussi, j'ai pas envie de faire mon chauvin qui veut que rien ne bouge, mais warhammer, ça ne me dit vraiment pas.
y'a tellement à exploiter avec un nouveau médieval, déjà que j'ai trouvé le II excellent.
5 millions de vues lol
Le 18 juillet 2015 à 21:36:36 [Monstor] a écrit :
piracy
MP
Citer Blacklister Alerte
17 juin 2015 à 23:17:53ok ce sera d'la daube en boîte , heureusement CA continuera de developper des vrais TW , j'attends de pied ferme mon Medieval III
moi aussi, j'ai pas envie de faire mon chauvin qui veut que rien ne bouge, mais warhammer, ça ne me dit vraiment pas.
y'a tellement à exploiter avec un nouveau médieval, déjà que j'ai trouvé le II excellent.
Medieval III
Empire II
Après je trouve ça bizzare de jouer des monstres
Je prendrais surement les humains
Medieval II est clairement pas mon préféré. C'est même sans doute l'un de ceux que j'aime le moins.
Wa les dernières vidéos qui sortent bien envie
A ke direct je prends le chaos
J'espère que ce sera assez poussé niveau gameplay avec les 4 dieux du chaos différents
Cherche pas vdd c est le chaos universel qui est jouable , c est à dire pas de demon jouables.
Donc pas de dieux en particulier
Cherche pas vdd c est le chaos universel qui est jouable , c est à dire pas de demon jouables.
Dsl du triple post bug
hello ! je suis un neophyte de total war mai ce trailer me fait extremement penser a Skyrim et aux Lord Of Rings
Le 04 juin 2015 à 15:26:44 Uti9 a écrit :
J'espère qu'il y aura une coopération plus poussée entre nous et l'IA. La campagne de Total War ROME II me laisse un certain manque à ce niveau. L'IA n'a pas beaucoup servi dans ma campagne... C'était soit ennemis ou amis avec accords commerciaux et c'est tout, ça se limitait à ça.
En fait le problème de rome que je rencontre c'est que en TD le jeu est beaucoup trop facile en 10 tours j'ia facilement 1 ou 2 états client et après bah c'est ggwp plus personne peut t'arrêter t'est invincible mais par contre si je joue en légendaire bah la c'est full cheat de l'ia qui se fait armée full sur armée full oklm et y'a aucun fun
Faudrait qu'ils améliore l'IA au lieu de lui donner des bonus débile