CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué mission 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkside_1997 Darkside_1997
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 18:05:17

Bonjour,
Je suis mission 3 premier objectif et je suis deja bloqué. Wargame est mon premier de..... wargame :) et je suis carrement nul.
Donc voila le topo je commence j ai que-dal, aucune unité digne de ce nom genre léopard ou quoi que se soit de bien, on a que 3 pauvre unité anti aérienne complétememnt a la ramasse qui se font littéralement démontées dès les deux premiers hélico.
Mes unités d'infanterie anti aérienne planqué dans les bois se font exploser par une colone de tank qui leurs arrive dessus et le reste c'est que de la logistique ou du commandement.

Donc je commande mes léopards et j'avance vers le secteur alpha en éliminant toute résistance mais le temps que je fasse ça mes unités de commandement de d&part se sont faîtes attaqué et les renforts que j'ai laissés sur place se font rapidement maitriser. Unitile de rappeller mes léopards parce que le temps qu'ils arrivent..... :nonnon: donc je finit touours par perdre mes jeep de commandememnt et voila... je perds.

Bref si vous pouvez me donner quelques conseils globale pour mieux réussir les wargames, je vous en serais reconnaissant.
:merci:

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 12:47:58

http://www.youtube.com/playlist?list=PLB0F0C9A934E042CF :ok:

Darkside_1997 Darkside_1997
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 10:18:43

Merci :merci:

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 16:00:47

...; perso , bloqué à la 4 .. j avais pas compris que les étoiles débloqués les véhicules Solo..
Du coup , j'ai débloqué les Véhicules Français.. pour me retrouver à devoir passé la mission 4 avec 2 tank, 2 hélicos, et une flopée de fantassins et de camions log..

pas facile ... ou j'ai raté un épisode.

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 16:06:39

Dans une campagne, les pertes sont persistantes. Il faut donc veiller à garder ses unités en vie si on veut éviter de se retrouver dans ta situation. :p)

Avec les étoiles tu peux effectivement en débloquer d'autres. Mais je t'invite à refaire les premières missions en faisant attention. Ça sera plus simple à la fin de la campagne.

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 16:14:45

"" les pertes sont persistantes"" .. ba , voila réponse à la question que je ne me posais pas..

ou Quel bonheur la dématérialisation, qui fait que l'on ne prend même plus soi de lire un manuel en pdf ... !

Merci, pour le conseil, je recommence dés ce soir !!

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 14:49:47

Sinon tu peut jouer en ligne, même si tu te fait laminer tu peut gagner beaucoup plus d'étoiles facilement pour les unités de la campagne.

pokexpert30 pokexpert30
MP
Niveau 44
25 mars 2013 à 00:18:05

je me suis debloque de la mission 4 que ce matin, la mission 3 ne m'a pas pose plus de souci que ca.
mon astuce pour la mission 4 : recuperer des etoiles secondaires des 3 premieres missions et acheter cette merveille qu'est le starship, un char moyen ricain avec des missiles guides, l'arme parfaite pour moi ^_^

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 23:27:27

Ahah faut que tu joue pacte toi alors :p.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment