Bonjour,
Je suis mission 3 premier objectif et je suis deja bloqué. Wargame est mon premier de..... wargame et je suis carrement nul.
Donc voila le topo je commence j ai que-dal, aucune unité digne de ce nom genre léopard ou quoi que se soit de bien, on a que 3 pauvre unité anti aérienne complétememnt a la ramasse qui se font littéralement démontées dès les deux premiers hélico.
Mes unités d'infanterie anti aérienne planqué dans les bois se font exploser par une colone de tank qui leurs arrive dessus et le reste c'est que de la logistique ou du commandement.
Donc je commande mes léopards et j'avance vers le secteur alpha en éliminant toute résistance mais le temps que je fasse ça mes unités de commandement de d&part se sont faîtes attaqué et les renforts que j'ai laissés sur place se font rapidement maitriser. Unitile de rappeller mes léopards parce que le temps qu'ils arrivent..... donc je finit touours par perdre mes jeep de commandememnt et voila... je perds.
Bref si vous pouvez me donner quelques conseils globale pour mieux réussir les wargames, je vous en serais reconnaissant.