J'inaugure ce topic d'aide pour le jeu super qui est Firemanz.
Après avoir testé le début du jeu, je vous en fait un petit descriptif. Il y a des choses que je n'ai pas encore vues, donc de nombreuses choses oubliées je pense.
Ce jeu permet de prendre possession d'un pompier Américain.
Ce jeu est vraiment complet comme l'indique le texte qui suit.
Je viens de partir en intervention, mais j'avais oublié de mettre ma tenue, résultat, un couple dans une voiture est mort par ma faute
(Je précise que les interventions arrivent n'importe quand, à tout moment !)
Sinon, après tu peux t'entrainer en salle de sport pour augmenter ton humeur, ta force...
Tu peux t'acheter de l'équipement, des objets etc... Mais qu'on débloque au fur et à mesure.
Les rapports entre collègues sont très important aussi !
Pour leur parler, il suffit d'aller au foyer, où tu peux regarder la télé, t'assoir sur le sofa etc...
Et n'oublions pas qu'il y a un tchat avec les autres joueurs pour leur parler etc...
Et il y a aussi la possibilité de faire des équipes dans differents sports avec les autres joueurs !
Comme sports, il y a : Football Américain, Golf, Football, Ski, Basket, Volley, Baseball, Natation, Hockey sur glace & Athlétisme.
Et on peut affronter d'autres équipes de joueurs me semble t'il (Je ne l'ai pas encore fait).
Tu as ton vestiaire, où tu stock, donc tes objets, ta tenue d'intervention ainsi que ta tenue de sport.
Ah ! Chose que je viens de découvrir, tu as un système de niveaux !
Tu dois donc remplir les objectifs qui te sont donnés (Que tu peux voir en appuyant sur le fromage blanc et orange à droite de l'écran, ainsi que ton profil complet sur les deux incônes au-dessus).
Si vous avez des conseils à demander, faites-le sur ce topic
Bon jeu à tous !