c'est qui le plus fort des deux j'arrive pas à les départager je dirai Goten
ah vous de voter
mais je suis pas sûr du tout
Trunks, même s'il est aussi idiot que Goten niveau entraînement, il a Végéta pour père, ce qui fait qu'il devra s'entraîner de temps en temps et gardera donc une forme plus élevée que Goten.
Trunks + bien de copier sur mon topic.
Le fait aussi que trunks soit plus agée que goten fait qu'il à plus de force que lui et + d'experience.
Il contrôle ses techniques comparé à goten qui est mal entrainé.
Bah Trunks gagne la finale des juniors, non ?
Il a clairement l'avantage, Trunks se bat même avec une seule main.
et quand ils sont ADO
Bah on peut pas vraiment savoir, on les vois pas se battre.
Mais il me semble que Pan bat Goten à la fin de DBZ, il doit pas être si fort(à moins qui l'a laissé gagné).
http://www.dragon-ball.it/wp-content/uploads/pikkolokin/2008/02/92-torneo-28-avanti.JPG
trunks futur ou trunks petit
Gelina il est évident que il a laisser gagner pan car n'oublie qu'il a presque battus buu et c'est de gt ou dragon ball onine si c'est gt alors c'est du n'importe quoi si c'est dragon ball online la suite de z de akira toriyaama alors il a laisser gagner pan
Il a presque battu Buu mais grâce à la fusion , sinon il n'a clairement pas le niveau.
Enfin , oui je pense qu'il l'a laissé gagner, même s'il ne s’entraîne plus, il doit avoir un bon niveau quand même.
Et il parle pas de GT puisqu'ils ne sont plus ado dans GT.
Ah oui désoler car ca fais longtemps que j'ai pas vue la saga buu
le plus fort dans dbz c'est trunks quand il est petit aprés sa devient goten car goten s'entraine sans arret pour le championat alors que trunks lui s'amuse plutot a voyagé dans les vaisseau de sa mere
de plus pan n'a jamais affronter goten dans le manga tout sa n'est qu'invention oubié pas qu'il a réussi a tenir tete a c-18 quand il été petit et il peut se transformer en super sayan
Il me semble pourtant l'avoir vu dans le manga.
j'ai vue tous les épisodes de dbz mais je me souviens pas de combat entre goten et pan mais dans le mangas je sais pas
non pan se bat contre un mec nul qu'elle éclate en 2 coup et apré goku se bat contre oob et il part avec lui pour lui apprendre a se battre et aprés c fini y'a pas de suite personne c'et se qu'il se passe au championat
Ah d'accord , c'est juste dans l'animé alors.
Désolée.
mais alors t'as photo c'est un fake??
Non , c'est dans l'animé