la différence entre un sayen et un super sayen est flagrante (cheveux noirs / cheveux blonds) et celle entre un super sayen et un super sayen 3 aussi (cheveux en l'air / cheveux longs) mais entre un super sayen et un super sayen 2, c'est presque pareil... des étincelles en plus et quelques meches vite fait mais c'est tout...
Tu vois une différence entre un Gohan Ssj et un Ssj 2 ?
"mais entre un super sayen et un super sayen 2, c'est presque pareil... des étincelles en plus et quelques meches vite fait mais c'est tout... "
T'as juste oublié la puissance qui a fait qu'un Gohan SSJ 2 a pu poutrer Cell contrairement à Goku en SSJ 1
je parle pas de puissance mais d'apparence physique, et san gohan ado est bien le seul (et encore) qui se différencie assez en SSJ et en SSJ2
Justement, ça répond à ton topic :
OUI on peut dire Super Sayan 2 puisque il s'agit d'un niveau de puissance et non d'apparence
dans le titre de mon topic, je sous-entendais que l'apparence physique entre le SSJ et le SSJ2 est pas assez différenciée
« Peut-on vraiment dire Super Sayen 2 ? » je vois pas ou tu sous-entends que tu parles de l'apparence physique
t'a fait ce topic pourquoi la ??? juste pour comparer ssj et ssj2 non mais y'a des truc plus important ^^ mais bon chacun son truque
Le sous-entendu n'est pas assez marqué dans ce cas, ta question est trop vaste...
En SSJ2 il y a des éclairs autour du mec, qui sont absents en SSJ1.
On voit quand même la difference avec l'aura du super sayen 2, j'espere qui mettront assez d'etincelles pour faire la difference
C'est facile de reconnaître un Ssj2 car l'apparence change déjà
Le visage qui plein de haine,Les cheveux encore plus dressé et les mèches sont plus petites et d'autre disparaissent
la vrai difference entre ssj1 et ssj2 c'est les eclairs le reste c'est superflue car si le mec a pas de cheveux bah il aura toujours les eclairs, l'effet sur les cheveux varie d'une coupe a l'autre donc on peut pas se baser sur ça. et pour le ssj3 c'est les eclairs+ sourcil
Par contre pour Vegeta......... Vu qu'il a pas de meches qui tombent c'est juste qu'en SSJ2 a plus de cheveux qu'en SSJ. Mais dans les jeux videos DBZ, il y a AUCUNE différence avec sa forme SSJ sauf pour l'aura électrifié.
La vrai différence , c'est la puissance...
Oui
Mais Goku est plus classe en ssj 2
regarder je suis partie de budokai tenkaichi (gauche) jusque raging blast 2 (droite)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16941501780390_ssj.jpg
il ya vraiment une grande diférence pour le mieux c'est project age 2011
c'est sur
Ils sont tous mal faits dans l'anime le ssj 1 de goku et vegeta les cheveux sont jaunes et pas oranges la sur une image goku ils sont jaunes mais c'est pas la bonne coupe !
Faboo84
Posté le 14 mai 2011 à 04:36:59
Oui
Mais Goku est plus classe en ssj 2
+1000