Quelqu'un l'a déjà essayé ?
Ça à l'air plutôt sympa
oui sa a l'air vraiment sympa mais faux voir le prix mtn :s
je vien de regarder sur steam il a un peu plus de 8 euro , j'essaye de telecharger la demo mais le reseaux est saturé par la demande lol
Le prix est bas, le jeu est excellent
y'a pas à hésiter, absence de multijoueur ( pas très étonnant )
et modes de jeux sympathiques.
Au début j'étais un peu frustré d'avoir pas le contrôle total des mineurs, mais on s'y fait :D
Je recommande Surtout le mode Dark ( ou un autre nom que j'ai oublié ) qui est excellent
C'est un très bon jeu... Je ne sais pas si on le jouera encore après cinquante heures, mais pour huit euros ça vaut la peine.
effectivement tres bon jeux , je vais me laisser tenter :p
j'essaye toujours d'avoir la démo mais les serveurs sont saturés :[
Quand j'ai vu qu'il y avait un mode "tower defence" j'ai trouvé ça un peu dommage qu'on ne puisse pas le faire en multi
'Fin bon j'ai hâte de tester tout ça !
J'ai testé la démo mais ma question est :
L'investissement est il correct par rapport au contenu et aux graphismes ?
Il m'a l'air sympa, je sens que je vais me laisser tenter je pense pas être déçu, j'ai bien ce style par contre pas moyen de dl la démo
Perso après avoir testé la démo je l'ai acheté et c'est vraiment sympa et addictif.
En tout cas pour son prix (8€ environ) c'est un bon investissement. Y a pas mal de modes différents bien que ça reste le même principe.
L'avantage c'est qu'on peut y jouer aussi bien longtemps qu'en coup de vent (modes allant de 5 minutes à 1h, y a un mode infini aussi)
Mais bon quand on voit des choses comme des pack de map à 15€ sur des FPS, en payer 8 pour un jeu de bonne qualité comme celui çi, ça vaut le coup !
Si vous voulez m'ajouter pour discuter sur le jeu et partager ses scores ou autres voici mon ID steam : khamvil
je l'ai acheter aussi et c'est vrai qu'il est tres sympa , le tower defence est tres bien foutu , j'adore
Ouais le TD est vraiment cool (-:
Je viens de me classer 11° "mondial" en arcade normal 5 minutes o/
Mais bon y a tellement de modes de jeu que c'est pas forcément très représentatif >_<
Moi j'ai juste un problème, c'est que tous les monstres que je vois, sont des ( boss ) chamans et des gobelins, et des petites araignées , il faut hausser le mode de diff. pour les zombies, les squelettes et autres boss ?
Je l'ai acheté aussi, c'est vraiment addictif, quand on voit tout le travail que l'on à fait après 1 heures d'arcade, on est fière de soit, rien que de terminé la partie est une chose compliqué, se faire inonder par de l'eau, sa arrive plus vite qu'on ne le pense.
J'ai un peu touché à tout les modes mais j'ai pas trop approfondi, en tout cas je suis content de mon achat.
Pour ceux qui veulent se faire un avis en plus la démo est vraiment bien fournie.
Je le conseille.
@JeSaisQuiTuEs
La puissance des mob dépend de la profondeur à laquelle tu creuses !
Dans une zone assez large autour du point de départ tu trouveras des chamanes etc., alors que si tu creuses profondément (jusqu'aux minerais rares) les mobs seront plus puissants !
J'ai joué une heure entière
enfin bon merci de l'info
Au fait les icones ca sert a rien non ?
Les icones ?
Si tu parles des truc que tu peux mettre sur tes guerriers avec l'étoile ils servent à les faire changer d'avant poste
bon le jeu est pas top en 1 heure on explore toute la carte avec 2000 nains le jeu est vraiment trop facile et ne vaut clairement pas son prix
mais heureusement je l'ai pas payer
Ne lancez pas de pierres à celui du dessus, il n'y peut rien d'être comme ça
Pour ma part, jeu génial, ce côté aléatoire des caves et des directions que prennent les nains non "contrôlés" rendent le jeu vraiment addictif puisqu'ils rendent chaque partie différentes.
Plusieurs modes de jeux au cas où l'on se lasserai du mode arcade où que l'on a envie de changer un peu, un style graphique qui colle bien à l'ambiance et pas repoussant du tout, humour et cliché nain qui font sourire (+1 du son au zoom max quand un nain découvre une cave à trésor).
Petit prix pour très bon jeux, n'hésitez pas