pour ce qui on fait la fin du jeu es que vous penser qu'un darkness 3 sortira ou une extension qui nous dise ce qui ce passe après que Jackie vous voyer quoi je veux pas spoiler mais franchement j'aimerai bien savoir la suite
-_-'
D'un côté, on ne pensait pas qu'une suite serait possible au The Darkness 1, vu la fin, puis le 2 nous fait un espèce de reboot. Alors un 3 pourrait facilement être envisageable vu qu'il est dans les ombres du Darkness et que ce dernier par colère peut bien faire sortir jackie pour traqué l'Angelus et crée encore une histoire bien triste entre Jenny en Angelus et Jackie avec son Darkness qui s’entre-tue. D'ailleurs ça peut bien envoyer.
Arretez de jouer a ce jeu tout naze et allez lire le comics... Vous verrez que le jeu est un navet monumental et qu'il manque cruellement de chose pour qu'il sorte la tete de l'eau..
the darkness 3...? le 2 a déjà mis une plombe pas possible à arriver, vu le nombre d'avis négatifs sur ce dernier je commence à douter qu'un 3è vois le jour et si ça devait être le cas pas sur qu'il soit super top...
@[Gerby] Je suis désolé mais moi je suis content que le comic et le JV soit différent. On découvre un Jacky un peu plus "humain" si je puis dire avec une histoire centré sur lui et Jenny. L'avis négatif c'est surtout par rapport au 1 qui était vraiment un jeu de malade comparé à celui ci qui semble tout de même bâclé. Mais je serais pas contre un petit The Darkness 3 pour prouvé que le niveau peut-être remonté !
Il a pourtant globalement de bonnes notes le jeu il est à 77 sur metacritic pour 15 critiques ce qui est une bonne moyenne.
Epic je suis d'accord avec prodrift
The Darkness il est assez chaud, apres le 2 tres court et simple et oui moi aussi j'aimerai une suite y peut pas rester en enfer.
prodrift, the darkness 2 n'est pas un reboot mai bien la suite direct au 1
les jeux the darkness sont trés bon se sont pas des navet
JiG2 Oui les jeux sont très bon. Surtout le 2, encore plus gore
Il me semble que The Darkness II n'a pas eu le succès commercial escompté...et l'argent est le nerf de la guerre.
Mais j’espère voir un troisième volet de cette très bonne franchise !
Ce jeu J'espère un jour
J'espère aussi mais bon j'y crois plus le 2 était exercent stop rager !
J'espère le 2 sera rétro j'avais kiffe à l'époque
C'est bon il est retro xbox one depuis aujourd'hui sisi
Vous pensez que c'est encore possible ?
Salut à tous, je sais que le forum est sûrement mort mais aujourd'hui je lisais un article sur de nouveaux design pour la ps5 et sur une des ses images il y avait dans le port cd de la console un cd the darkness 3, vous pensez que c'est un fake ou une suite tant attendue ?
J'espère aussi qu'une suite sortira, dans la lignée du 2. Mais....cette franchise est au point mort, un peu comme Bulletstorm