CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à acheter ou pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_jonathan99_ _jonathan99_
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 19:14:21

bonjour à toutes et à tous je joue en ce moment au premier opus dans lequel j'avais beaucoup d'attente et à cause de ça j'ai été un peu déçu mais bon c'est pas non plus le pire jeu du monde. Je voulais savoir donc si cet opus était mieux déjà eu niveau graphismes (paske ça faisait mal au yeux dans le premier, en particulier la lumière pas bien adaptée), je voulais savoir si la maniabilité et le jouabilité était un peu meilleure, si il était plus vivant, et enfin si Jackie était un poil plus dark et perdait enfin sa tête d'ado qui n'est pas tout à fait adulte ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:24:55

Je te le conseille. C'est un bon jeu. A l'époque je l'avais noté 15 sur 20 sur jv..com :

"The Darkness II est dans sa globalité un bon défouloir. Les pouvoirs du Darkness jumelés aux armes à feu donnent à Jackie Estacado une puissance de feu énorme. Pour le comparer au premier opus, ce jeu ne possède pas la trame dramatique nécessaires. Globalement, ce Darkness II est une pâle figure du premier Darkness. Mais, et il y a un mais, cela reste un bon FPS, et qui plus est, très original dans son design et son gameplay. Donc, The Darkness II reste une très bonne expérience, que je conseille. Pour ceux qui ne connaissent pas le premier, qu'ils l'essayent !"

Et pour toutes tes questions : oui il est plus dark, le jeu est plus rapide, plus fluide, plus beau...mais il perd en émotion ce qu'il gagne en intensité. :ok:

MP
Niveau 4
16 août 2014 à 15:48:20

on va dire que le cénar du premier ne me fait pas non plus frissonner de plaisir donc je m'en moque un peu (ce qui est dommage car dans un jeu le cénar est crucial) mais si le jeu devient bien meilleur à jouer je pense le prendre, ça me rappelle l'effet "Prototype" vs "Prototype 2" (cénar du un vraiment bien, celui du 2 n'est qu'une pâle copie du premier mais le deux est quand même génial pour sa maniabilité ^^).

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:50:58

Clairement, oui, le gameplay est amélioré. Assez rapidement tu a une puissance de feu énorme, surtout quand tu combine les armes à feu et les pouvoirs du Darkness. Les graphismes, en cell-sheding, sont plutôt sympas, enfin moi ça me dérange pas. Les deux opus ont leur forces et leur faiblesses. Et même si ce jeu n'est pas exempt de défaut (il perd en ambiance ce qu'il gagne en action pure) il est terriblement fun. C'est un FPS unique. Donc je te le conseille. :ok:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:59:30

Je n'ai joué qu'au premier Prototype qui était pas mal c'est vrai

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:09:17

Oui tu peux le prendre sans souci, sans être dans le top 10 des jeux vidéo, c'est un bon jeu.

MP
Niveau 4
20 août 2014 à 16:11:25

ok merci pour vos conseils et je voulais savoir quelle était la différence entre la version normale et la limitée (qui est à un euro de plus donc je pense prendre celle ci )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
360 4.99€ PS3 7.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment