Bonjour,
Depuis l'update "Reboot", j'avoue être intrigué par le jeu. Cependant, je me demande si les défauts du soft ont été corrigé en 10 ans ?
Premièrement, le pay to win ? Est-il devenu pire qu'avant ou au contraire, est-il inexistant aujourd'hui ?
Deuxièmement, débloquer le 2iem slot de sort est-il désormais gratuit ou toujours payant ?
Troisièmement, les costmétiques aux Cash Shop donnent-ils toujours des stats Sur-Cheaté ?
Quatrièmement, niveau population, le jeu est-il encore en vie ? Si oui, le PvP est-il toujours actifs ?
Dernière question, pouvons-nous enfin assigner d'autres touches pour le déplacement que les flèche directionnelle du Clavier ?
Bref, après 10 ans d'absence, cela vaut-il le coup de donner une 2iem chances et de recommencer de 0 le jeu ou si au contraire, c'est mort, il faudra que je sorte la CB tous les "X" mois pour m'en sortir ?
Merci d'avance pour votre lecture, désolé au passage si je peux paraitre 'provocateur', ce n'est pas le bût, je veux juste des réponses à mes questions.
Merci encore une fois :D