Décidément les astuces Star Trek ne me sautent pas toujours aux yeux.Arrivé dans le vaisseau canon, j´ai fini par comprendre qu´il fallait arpenter les corniches sur les bords de salle pour accéder à la passerelle supérieure où se trouvait la première console...ok ca marche...ensuite j´ai eu un mal de chien à me rendre compte qu´il fallait effectuer un feu nourri pour detruire le container qui bloquait le passage pour emprunter le tunnel de maintenance contournant le couloir principal condamné... ( ca commence à devenir crisant). Maintenant arrivé dans la salle où se trouve le siège obstruant le passage, ces imbéciles de l´Elite Force ne m´ont pas suivi ! ! Il me faut trouver une solution pour libérer la porte. 50 tirs de photons n´égratignant même pas le siège, je me doute que le laser situé au plafond parait être l´outil nécessaire pour s´en sortir...seulement la console au fond de la salle ne fait que changer la couleur du faisceau laser de rouge à jaune..Où se trouve celle qui fait pivoter le canon laser?? Je cherche toujours ! !
thufir
MP
Niveau 7
17 mars 2003 à 14:11:56
Just derriere lui en fait!
En dessous,il y a un lit,et derriere le lit,un tableau de controle! Celui pour le faire changer de couleur comme tu dis,c´est le declencheur de tir...
Dirige le vers le fauteuil,et tire;c´est fait et ils passent par la...
Misterfred
MP
Niveau 3
17 mars 2003 à 15:51:51
Merci thufir..Je ne vois pas trop le rapport entre la console de commandes d´un lit et un fusil laser en guise de plafonnier, m´enfin parfois il faut pas chercher à comprendre ! !!
thufir
MP
Niveau 7
18 mars 2003 à 14:42:52
Je crois que c´est cense etre un infirmerie,ca doit donc etre un laser chirurchical...
Un peu trop puissant,non??? ; )
thufir
MP
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:14:20
une infirmerie et on pas un... chirurgical et non chirurchical,desole des mes erreurs...
Misterfred
MP
Niveau 3
20 mars 2003 à 18:29:54
Je suis maintenant au niveau la forge4, ça sent la baston finale et les poussées d´adrénaline ! ! Déjà pendant le dernier assaut de la forge3 je n´arrêtais pas de me déplacer pour éviter les attaques des crabes et autres créatures "Harvesters" qui sortaient de partout ! ! Impossible de se planquer dans un coin et de balancer un feu nourri pour les garder à distance ! ..A priori c´était la meilleure tactique à adopter après la séquence cinématique où un des coéquipiers se fait descendre...
Je vois pas mal de demandes d´aide pour descendre le boss de fin....Ca promet !
thufir
MP
Niveau 7
24 mars 2003 à 15:21:12
C´est tres simple...
Tout d´abord,pour battre toutes les bestioles,tu utilises le disrupteur tetryon Pour battre le BOSS,tu prends l´arc welder,et tu mets l´option courir toujours;tu lui cours autour en l´arrossant avec le tir primaire,et au bout d´un moment,il creve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!