Bonjour,
Je suis bloqué dans le niveau suivant: Les charognards
La séquence du niveau correspond à la tâche "sauver Telsia" apparaissant sur le registre de mission.
Une fois sorti de l´ascenceur, un sas s´ouvre donnant accès à deux salles consécutives où des humains dorment. Je parviens à déjouer leur attention en marchant doucement et aboutis à un corridor de forme circulaire. A une des extrémités du corridor, on arrive à une zone en chantier parsemée de poutres et de cloisons métalliques. deux sorties semblent possibles à une des extrémités du corridor:
1) il y a un passage obstrué par les poutrelles ( où se trouvent 2 parasites à occir) situé en contrebas
2) il y a un passage réduit colmaté par une plaque métallique que l´on peut entamer partiellement au laser, sans que l´on voit précisément si celui ci se prolonge...
Dans le cas 1: Je n´arrive pas à trouver un endroit pour tomber en contrebas entre les poutrelles
Dans le cas 2: Même en s´accroupissant, il n´y a pas moyen de pénétrer dans le passage...Il semble qu´il ne soit pas assez dégagé
quelqu´un aurait la solution, car aucun site pour l´instant ne donne la soluce du jeu
Merci d´avance
Frédéric