CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 00:01:42

Bon je viens de commencer le jeu mais je ne pensais pas que le jeu était aussi complexe.

Si vous êtes coincé à l'acte 1 à cause d'une porte que vous n'arrivez pas à déverrouiller pour sauver votre chef C'est normal.

En fait il y a des choses invisibles à l'oeil nu. Il faut maintenir la croix directionnelle de la xbox (en bas) et chosir "Mavi".

Du vrai Minority report. On peut se balader avec cet écran dans tout le jeu.

Il y a une sorte de didacticiel qui vous dit quoi faire ensuite. Il faudra donc ouvrir cet écran. L'orienter au dessus d'une porte, suivre des flèches jaunes et ainsi trouver un code qui était invisible à l'oeil nu.

Une fois que vous avez le code, il faudra vous mettre devant la porte qui est fermé. Là vous verrez une indication "décodé". Appuyez sur X et vous allez ouvrir cette porte grâce au code.

C'est magique.

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 00:28:22

Ensuite passer entre les 2 conduites de gaz enflammées. Une conduite de gaz s'éteint quelques secondes. Sauter à ce moment là.

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 00:42:37

Vous allez devoir rejoindre le chez en courant. Vous aurez 45 secondes. Il y ensuite une sorte de code avec des sinusoïdes qu'il va falloir superposer. La 1ère est assez facile, la 2ème + difficile car il faudra maintenir la superposition + longtemps et vous avez peu de temps.

Psillium Psillium
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 11:21:32

Bonjour,
Je viens d'avoir le décompte qui s'est arrêté et je vous ke chef qui est derrière la fenêtre. Ensuite je suis monté à gauche sur une échelle et passer à droite en sautant puis sauter sur une barre rouge et pu progresser dans un bureau où je ne vois pas ce qui est à faire. Ensuite j'ai descendu une échelle et me suis retrouvé dans une salle avec la porte fermée d'"un code.
Je tourne en rond. J'ai essayé de suivre toutes les flèches jaunes mais cela me fait aussi tourner en rond et je trouve pas de oode ni de sinusoides à juxtaposer comme expliqué par SUPERBILATOR.
Si quelqu'un à trouver une solution pensez à moi

Psillium Psillium
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 13:34:19

Bon Ok j'ai trouvé dans un autre post :
"quand tu arrive devant la vitre qui bloque le chef billingham utilise le mavi et vise la porte derriere lui elle apparaitra en bleu."
A++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment