Y aura des créatures dans se jeu ou bien c'est simplement une inondation totale et irréversible???
surement, sure une photo, on voit le personnage qui se balade avec un flingue. alor, c surement des monstres qui se balade dans leau
Sur d'autre photos, on voit les terroristes de l'histoire
le flingue, c'est pour eux !!!
Donc... on en sait encore rien...
c
bah mince je m'attendais à un jeu style le film peur bleu avec de beau gros requin génétiquement modifié xD
y'aura de l'eau durant tout le jeu, ça sent les énigmes prévisibles à deux balles
genre faudra couper le courant pour passer dans une pièces toussa...
g lu ke ce jeu est diféran d autre survival horror
le personage incarner a perdu sa soeur ki a u 1 accidan avec leau et ki en est morte. Depui ce jour le personage ke vou incarner a peur de l'eau.Diféraman a dotre survivale horror comme re5 dead speace ,ce né pa des monstre mai de l'eau ki surgira en masse a d moman imprévu é ki vous fera peur.
le personage incarné se trouve sur 1 bateau inondé a cose d'individu ki son contre le projet siantifique etudier dans ce navire.Vou dever faire les sousol (seul) pour voir si c mechant ce cache dedan ,mai le sousol est inondé ,ce ke détèste votre personnage.il ni ora donc ke de leau (ptete kelke homme)présant dans le jeu.
l'eau sera donc votre enemi primsipale
Polo 933 donc si je t'écoute notre flingue il sert à tuer l'eau ?
Dommage sa aurait ete bien des requins ou des Calamars geant, des pirhanas etc ...
Polo_933, honnêtement, t'as 22 ans???
Tu écris comme un gosse de 12!
lol je suis d'accord avec toi ebola37 ... ^^
Bon allez plus que 2jours et j'ai ENFIN le jeu, depuis le temps que je l'attends
Juste pour le fun...
g lu ke ce jeu est diféran d autre survival horror
le personage incarner a perdu sa soeur ki a u 1 accidan avec leau et ki en est morte. Depui ce jour le personage ke vou incarner a peur de l'eau.Diféraman a dotre survivale horror comme re5 dead speace ,ce né pa des monstre mai de l'eau ki surgira en masse a d moman imprévu é ki vous fera peur.
le personage incarné se trouve sur 1 bateau inondé a cose d'individu ki son contre le projet siantifique etudier dans ce navire.Vou dever faire les sousol (seul) pour voir si c mechant ce cache dedan ,mai le sousol est inondé ,ce ke détèste votre personnage.il ni ora donc ke de leau (ptete kelke homme)présant dans le jeu.
l'eau sera donc votre enemi primsipale.
Et maintenant en français :
J'ai lu que ce jeu est différent d'autre survival-horror. Le personnage incarné a perdue sa sœur qui a eu un accident avec l'eau et qui en est morte. Depuis ce jour, le personnage que vous incarnez a peur de l'eau. Différemment a d'autres survival-horror comme Re5 dead space, ce n'est pas des monstres mais de l'eau qui surgira en masse a des moments imprévus et qui vous fera peur. Le personnage incarné se trouve sur un bateau inondé a cause d'individus qui sont contre le projet scientifique étudié dans ce navire. Vous devez faire les sous-sols (seul) pour voir si ces méchants se cachent dedans, mais le sous-sol est inondé, ce que déteste votre personnage. Il n'y aura donc que de l'eau (peut être quelques hommes) présent dans le jeu. L'eau sera donc votre ennemi principal.
Même en corrigeant toutes les fautes d'orthographe, il demeure un problème effarant de syntaxe grammaticale ^^
@comeonoverdu64
Ha mais ça...faut pas trop en demander hein, je vais pas lui apprendre le français non plus lol. Quoique...