je suis bloquer a l'acte 2 lorsqu'il faut accéder a la zone de chargement A303, j'inonde la grande sale, des homme vienne je les tue et récupère la fonction auto pour l'arme mais après plus rien je sais pas quoi faire...mon objectif est derrière une porte dont je n'ai pas l'accès. merci pour votre aide
salut moi je suis bloquer aussi à l'acte 2 au debut quand j'ai tuer les 3 mecs je vais dans l'eau et après je sais pas ou aller
je suis aussi à ce passage ou il faut accéder aux cycloconvertisseur je plonge dans la cage d'escalier ou on trouve2 porte il faut prendre la 2eme je mae retrouve ou l'on peut reprendre de l'air vers un escalier que l'on ne peut rejoindre a cause du feux en plongeant je ne trouve pas d'issus pour rejoindre la zone de chargement A403 AVEZ VOUS TROUVER CAR LA JE GAL'ERE DEPUIS DES HEURES MERCI
je ne suis pas certains de là ou vous êtes mais si c'est bien là il faut cherché un code caché au mur sous l'eau avec le codex (j'ai oublié le nom^^)
OK merci mais savez vous à quelle endroit vers les flammes ou il ya un escalier qui monte ou bien je plonge vers l'escalier qui descend ou bien il y à une porte qui donne vers l'escalier en feu merci
dans la piece qui donne vers l'escalier en feu il y a à l'entrée un panneau marqué central accès station et à l'intérieur on peut monter sur un socle c'est la ????
c'est bon j'ai trouver il faut aller à la premiere porte au fond des couloir sous l'eau et la on trouve le code avec le codex merci pour l'indic shadowchaser salut
c'est moi qui t'es aidé pas lui enfin c'est pas grave l'important c'est que tu te sois débloqué
oui excuse merci obscur-damien a plus
moi je suis bloquer la egalement car jarrive pas a utiliswer le codex sous l eau ca marche pas pourtant je suis bien au bon endroit pour trouver le code (mauve)
moi aussi je croyais que le codex ne marcher pas sous l'eau mais il marche sauf a la surface de l'eau il faut plonger ^^
je sais pas si vous etes là comme moi mais c'est ou il y deux levier enfin vannes a ouvrir d'ont une en tirant dans la vitre puis l'eau se vide
après il faut refaire monter l'eau en tirant ou il y la grande fuite d'eau dans le mur!!!
vous aller au fond du couloir de la 2eme porte qui est au fond de la cage d'ascenseur et la vous mettez le codex puis il faut remonter très vite
non le truc pour voir les code au mur (le i pad) ne fonctionne pas sous l'eau il y a rien a faire je suis la prisonier dans ma bulle d'air sous le ventilo et je sais plus quoi faire..
@oldschoolratz
Alors tu as un joli bug car le MVA marche bien sous l'eau normalement...ce qui est ironique c'est qu'on ne peut s'en servir si on est a la surface, mais en plongée on peut..cherchez l'erreur.
moi je suis bloquer aux cycloconvertisseurs B après avoir trouver la clé de fréquence sur un des hommes il faut que je trouve un message caché je regarde partotut dans la salle et je vois rien et la pice d'après c'estjuste un couloir avec la porte codé et là il n'y a rien d'autre
Ou est ce fa maeux message