Salut
j'aimerais savoir qu'elle équipement il me faudrait pour réussir l'invasion martienne et comment choper l'U.F.O
( j'ai une lame terra et un mégarequin est-ce que cela suffit ?)
Merci
Le 13 février 2021 à 20:19:39 Matheolerigol__ a écrit :
Salut
j'aimerais savoir qu'elle équipement il me faudrait pour réussir l'invasion martienne et comment choper l'U.F.O
( j'ai une lame terra et un mégarequin est-ce que cela suffit ?)
Merci
Le Megashark commence à être un peu faiblard en late hard mode.
Je te conseille d'obtenir du stuff du hardmode Dungeon (vu que l'event Martien commence après avoir vaincu Planterra).
dans ce cas quelle arme me conseilles-tu ?
Le 18 février 2021 à 13:38:23 Matheolerigol__ a écrit :
dans ce cas quelle arme me conseilles-tu ?
Et bien déjà tout ce qui est post-Plantera (je ne me rappelle plus trop bien du nom des armes).
Il faut farmer les âmes dans le donjon, les champignon bleus et la chlorophyte (pour faire du stuff en shroomite) et des écailles de tortue pour la Beetle Armor (qui est très solide).
Sinon quel est ton stuff actuel (que ce soit les armes, armures et accessoires)?
je suis full chlorophyte je ne peux pas up en shroomite pour l'instant car truffe ne veut pas venir j'ai la mitrailleuse de la lune de givre, une lame terra et d'autres armes comme le marteau du paladin, pistolet a clou...
Je bloque aussi sur le duc je pense qu'avec la monture licorne je pourrais mieux m'en sortir mais j'ai tué plus de 70 licornes mais je ne l'est toujours pas.
Le 19 février 2021 à 20:18:15 Matheolerigol__ a écrit :
je suis full chlorophyte je ne peux pas up en shroomite pour l'instant car truffe ne veut pas venir j'ai la mitrailleuse de la lune de givre, une lame terra et d'autres armes comme le marteau du paladin, pistolet a clou...
Pour Truffle il faut assez de champignons pour créer un biome champi de surface artificiel (au moins 50 blocs je crois).
Je bloque aussi sur le duc je pense qu'avec la monture licorne je pourrais mieux m'en sortir mais j'ai tué plus de 70 licornes mais je ne l'est toujours pas.
Ah ça la RNG... faut créer une ferme afk à mobs pour eux (y'a des guides sur youtube).
Pas clair que la monture licorne aide (peut-être si tu fais un grand pont en altitude mais dans ce cas je suis même pas sûr que la licorne soit nécessaire). Je trouve que c'est plus important d'avoir de la mobilité aérienne pour esquiver ses attaques (bonnes ailes, featherfall potion, cloud in a balloon, la totale)
Le 20 février 2021 à 13:53:29 Elekitu a écrit :
Pas clair que la monture licorne aide (peut-être si tu fais un grand pont en altitude mais dans ce cas je suis même pas sûr que la licorne soit nécessaire). Je trouve que c'est plus important d'avoir de la mobilité aérienne pour esquiver ses attaques (bonnes ailes, featherfall potion, cloud in a balloon, la totale)
Bonjour et merci de m'aider pour conseiller l'auteur (j'ai plus trop joué au jeu depuis un moment).
Les montures aériennes sont généralement assez rares aussi.
Tu peux avoir une monture aérienne très rapidement si tu farm l'event de l'invasion pirate en tuant le Flying Dutchman par event ( Hollandais volant ).
En construisant une farm tu peux en tuer 7 max par event
Le 20 février 2021 à 14:22:05 KintoSan a écrit :
Tu peux avoir une monture aérienne très rapidement si tu farm l'event de l'invasion pirate en tuant le Flying Dutchman par event ( Hollandais volant ).
En construisant une farm tu peux en tuer 7 max par event
C'est pas exclusif au Master Mode? :v (c'est d'ailleurs pas clair que l'OP joue sur PC)
La featherfall potion est assez underrated, elle augmente énormément la mobilité dans les airs, c'est extrêmement pratique pour esquiver les attaques des boss
merci pour vos conseils je vais les mettre en pratique
Le 20 février 2021 à 14:40:02 Elekitu a écrit :
Le 20 février 2021 à 14:22:05 KintoSan a écrit :
En construisant une farm tu peux en tuer 7 max par eventC'est pas exclusif au Master Mode? :v (c'est d'ailleurs pas clair que l'OP joue sur PC)
La featherfall potion est assez underrated, elle augmente énormément la mobilité dans les airs, c'est extrêmement pratique pour esquiver les attaques des boss
Ah oui j'avais oublié que c'était en Master mode my bad
update j'ai réussi le duc grâce à la potion de chute lente donc merci
mais je ne trouve toujours pas de sonde martienne, un conseil ?
Le 20 février 2021 à 18:00:41 Matheolerigol__ a écrit :
update j'ai réussi le duc grâce à la potion de chute lente donc mercimais je ne trouve toujours pas de sonde martienne, un conseil ?
Ils sont dans les deux bords du monde (généralement vers la jungle ou après le donjon).