Tout est dans le titre merci!
Le minimum aurait été de placer les formules de politesses dans une phrase correctement formulé... Comme "Bonjour, je ne connais pas très bien le jeu et je me demandais comment on mettait des murs, merci d'avance pour vos reponses"
Bon etant de meilleur humeur le matin, je vais te repondre.
Il faut que tu fabriques des murs sur un workbench, après tu as juste a les poser.
ok merci
et excuse moi je netait pas reveillé.Desolé
ça doit avoir comme nom quelque chose comme wood wall stone wall etc
bonjour, sa fais plusieur que je regarde a ce sujet et je narrive toujour pas a construire des murs arriere es ce quelqu'un pourrais me lexpliquer en détails svp ?
ca serais bien gentil pour une debutante hihi
bonjour, sa fais plusieurs forums que je regarde a ce sujet et je n'arrive toujours pas a construire des murs arriere es ce quelqu'un pourrais me l'expliquer en détails svp ?
ca serais bien gentil pour une debutante hihi
Tu construis un atelier (work bensh) avec du bois.
Tu pose cet atelier, tu vas à côté de lui. Tu ouvres ton inventaire. Si tu as encore du bois, dans la liste des craft tu verras un truc du genre "wood wall" et c'est ça des murs en arrière plan.
Mais maintenant le 5ème topic up en une seule page ce n'est plus acceptable, la prochaine fois essayes le topic épinglé de la FAQ, si je vois une nouvelle question je réponds en général
T'as oublié de parler du up
Mais c'est une débutante hihi
prépare your anus petite
"Elekitu Voir le profil de Elekitu
Posté le 19 août 2013 à 12:14:25 Avertir un administrateur
T'as oublié de parler du up "
"Mais maintenant le 5ème topic up en une seule page ce n'est plus acceptable, la prochaine fois essayes le topic épinglé de la FAQ"
Tu me déçois Eleikitu
Bim écorchage de pseudo great a gagné ce combat
Oui mais osef vu la qualité generale
j'aurais pas aimé putain :oooooooooo
Le 29 mai 2011 à 08:37:18 EmperorMilk a écrit :
Le minimum aurait été de placer les formules de politesses dans une phrase correctement formulé... Comme "Bonjour, je ne connais pas très bien le jeu et je me demandais comment on mettait des murs, merci d'avance pour vos reponses"
Il faut que tu fabriques des murs sur un workbench, après tu as juste a les poser.
Comment vous étiez chiant à l'epoque sur jvc bordel, j'avais oublier cette période ou les gens se sentaient puissant à reprendre les gens en mode "ici on dit bonjour, au revoir et merci" comme si on été sur doctissimo, cette époque ne me manque tellement pas
Tu as tellement besoin de t'exprimer que tu es obliger de faire un up de 7 ans ?
Le 20 février 2021 à 15:35:36 Glukkons a écrit :
Le 29 mai 2011 à 08:37:18 EmperorMilk a écrit :
Il faut que tu fabriques des murs sur un workbench, après tu as juste a les poser.Comment vous étiez chiant à l'epoque sur jvc bordel, j'avais oublier cette période ou les gens se sentaient puissant à reprendre les gens en mode "ici on dit bonjour, au revoir et merci" comme si on été sur doctissimo, cette époque ne me manque tellement pas
Eh beh ce up...
Ensuite la politesse est importante (même si c'est vrai que le deuxième post était un peu violent) et je penses que sur JVC ça s'est empiré depuis.
Literal who qui necro un topic pour rien dire?
I'm home.