il est sortie sur telltale pour 19.99$ soit environ 15€
je suis entrain de le télécharger
http://www.telltalegames.com/lawandorder
Merci de nous donner tes impressions.
j'ai jouer quel que minutes donc il est en vostfr
au début du premier épisode il y a un petit tuto pour la recherche de preuve et les interrogatoires. personnellement je le trouve sympas. il y a trois épisodes sur sept de disponible mais il y a une seule application a télécharger.
je n'est pas assé jouer pour donner un jugement plus détailler. voila pour moi
j'ai oublier de préciser que je n'ai eu le contrôle du personnage je pense qu'il est un peut comme jurassic park the game mais préciser
Ce que je veux savoir c' est si l' on doit se creuser un peu la cervelle pour progresser, s' il n' y a pas trop de parlotte, et s' il y' a de VRAIES énigmes (pas que des recherches d' indices de criminels ou d' objets).
pour l'instant c'est le jeux question réponse avec des moment ou on nous demande si la personne ment ou pas.
Merci à toi.
je viens de finir le 1er épisode est c'est juste posé la bonne question pour avoir la bonne réponce rien de bien excitant
Qu'est ce que tu veux dire par : il n'y a que 3 épisodes sur 7 dispo ? Il est n'est pas entier mais en épisodes ? Je comptais le prendre sur steam mais pas dans ces conditions
C'est bon j'ai vu sur pc il est complet
Sur steam ils précisent qu'il n'y a que trois épisodes a l'heure actuelle, mais le jeu se mettra à jour tous les mois et rajoutera un épisode.
Tu as raison, je n'avais pas lu assez loin. C'est vraiment pas un truc qui me plait les jeux en kit, du coup je regrette mon achat
ça fait un peut retour vers le future c'est dire que les autre épisodes vont venir petit a petit. quant tu lance le jeux il vérifie le statue des épisodes ils seront débloqué au file du temps.
19$ c'est 19e maintenant, les convertion dollars euro c'est terminé...
Tout les produit en $ on le même prix en euro (les politiques on trouver l'excuse, c'est les taxes qui font ca...)
http://cheatlolbot.e-monsite.com/