CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté Dark Arisen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 9
04 janvier 2024 à 16:40:17

Hello,
Bon alors je saisis pas là.
Je suis Archer mage lvl 71, j'ai testé de flinguer le dragon avec la liche et je fais très peu de dégats.
Le pire c'est que j'ai l'impression que mes tentatives étaient un peu moins mauvaises lorsque j'étais lvl 65.
J'ai un pion guerrier qui passe son temps sur le sol, moi de mon côté, j'ai à peine le temps de taper qu'il faut déjà le relever et quand je tape, ça ne fait pas grand chose.
J'emprunte 2 pions sorciers mais malheureusement, je vois beaucoup de gros sorts sur des gobelins ou autre, assez peu lors des gros boss...
Alors je n''exclue pas le fait d'être mauvais hein ^^ mais le reste du jeu s'est très bien passé.
J'essaie de farmer un peu des objets de l'Amertume mais je trouve quasiment que des anneaux de virtuose.
( D'ailleurs quand ça dit que ça augmente les stats de base, c'est vraiment efficace ou vaut il mieux conserver les anneaux type "anneau de maître des dagues" par exemple ? )
Bref, est ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ou est ce que tout le monde est dans le même cas ?

PS : J'en profite aussi pour poser la question, j'ai des objets améliorés en 3 étoiles mais d'autres ont été améliorés au delà, en Drago je sais plus quoi lorsque j'ai battu le Dragon dans l'histoire principale.
Si je veux passer mes objets 3 étoiles en Drago, dois je rebattre le Dragon ou existe t'il un moyen plus simple ?
Merci.

homertom homertom
MP
Niveau 27
04 janvier 2024 à 17:50:08

salut, pour le dragophosis, tu as une chance de passé un objets équipé en dragophosis quand tu tue un dragon, mais ce n'est malheureusement pas toujours garantie. pour les dragon, tu peut en trouver un près du fort de l'adret (celui que tu reprends au gobelins dans l'une des quêtes principales) mais je sais pas s'il est toujours là après que tu aies vaincu le dragon et récupérer ton cœur (j'ai relancé une toute nouvelle partie il y a quelques semaines après au moins 2 ans sans y avoir rejoué et je suis à la quête où il faut tué le griphon à la tour bleue)

pour le reste de ta question, je peut pas trop te répondre désolé.

bonne soirée et bon jeu, j'espère t'avoir quand même été utile 👍👍

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
12 janvier 2024 à 16:39:06

J'essaie de farmer un peu des objets de l'Amertume mais je trouve quasiment que des anneaux de virtuose.
( D'ailleurs quand ça dit que ça augmente les stats de base, c'est vraiment efficace ou vaut il mieux conserver les anneaux type "anneau de maître des dagues" par exemple ? )

Même ressenti que toi !
Je suis actuellement lvl 163 et hier j’ai galéré de ouf face à la deuxième forme du « boss de fin » de l’Amertume !!!

Pour répondre à ta question sur les moyens d’améliorer son stuff, ne gaspille pas de coraux du récif sur des objets lvl 1 ! J’ai commis cette erreur avant de réaliser qu’il existe des items de l’Amertume lvl 3 qui augmentent spectaculairement la puissance de tes armes et armures avec un coût en coraux exorbitant.

Mon conseil de lvl 163, c’est de tuer Daïmon une fois au moins pour avoir accès à ce super stuff, mais ATTENTION : après, certains ennemis de l’Amertume deviennent monstrueusement puissants :ouch: mais au moins tu pourras farmer les meilleurs armes, armures du jeu.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
17 janvier 2024 à 02:43:04

Mon ressenti a largement évolué depuis que j’ai réussi à choper deux armes lvl 3 au récif, celles que je cherchais en plus ! Vive Daïmon :banzai:
L’arc de l’aile noire que j’ai monté au max et les deux dagues Framae !
Comme par hasard, le jeu me paraît largement plus accessible et le farm devient un vrai plaisir :hap:
Le bonheur vidéoludique m’envahit :p)

Message édité le 17 janvier 2024 à 02:45:03 par ]SoY[
homertom homertom
MP
Niveau 27
17 janvier 2024 à 23:13:19

en vrais c'est dommage qu'ils aient pas inclus un moyen de rendre viable même à haut niveau les équipements du jeu de base dans le récif de l'amertume, car perso j'aime pas trop l'apparence des équipements de l'amertume (dans les rpg j'ai toujours eu une préférence pour les armes et armures qui restent crédible visuellement) donc se taper les monstres et boss du récif avec en équipements l'épée à deux mains, le pourpoint riveté, l'armure ajouré, les crêtes de bras, le pantalon d'ouvriers, les bottes ajouré et la cape écarlate, même dragophosis, c'est hardcore et ce même en facile 😱😱😱

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS3 21.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment