Hello,
Bon alors je saisis pas là.
Je suis Archer mage lvl 71, j'ai testé de flinguer le dragon avec la liche et je fais très peu de dégats.
Le pire c'est que j'ai l'impression que mes tentatives étaient un peu moins mauvaises lorsque j'étais lvl 65.
J'ai un pion guerrier qui passe son temps sur le sol, moi de mon côté, j'ai à peine le temps de taper qu'il faut déjà le relever et quand je tape, ça ne fait pas grand chose.
J'emprunte 2 pions sorciers mais malheureusement, je vois beaucoup de gros sorts sur des gobelins ou autre, assez peu lors des gros boss...
Alors je n''exclue pas le fait d'être mauvais hein ^^ mais le reste du jeu s'est très bien passé.
J'essaie de farmer un peu des objets de l'Amertume mais je trouve quasiment que des anneaux de virtuose.
( D'ailleurs quand ça dit que ça augmente les stats de base, c'est vraiment efficace ou vaut il mieux conserver les anneaux type "anneau de maître des dagues" par exemple ? )
Bref, est ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ou est ce que tout le monde est dans le même cas ?
PS : J'en profite aussi pour poser la question, j'ai des objets améliorés en 3 étoiles mais d'autres ont été améliorés au delà, en Drago je sais plus quoi lorsque j'ai battu le Dragon dans l'histoire principale.
Si je veux passer mes objets 3 étoiles en Drago, dois je rebattre le Dragon ou existe t'il un moyen plus simple ?
Merci.