Le 22 septembre 2020 à 16:35:20 Iniox a écrit :
Bonjour, pardon si la question à déjà été posé.
Je suis fan des classes orientés vers la magie,
Vous l'avez déjà compris, ma classe de départ mage niveau 26 grade maximum. Je veux maintenant changer vers le sorcier. Que me conseiller de privilégier pour les talents ?
Je suis à la recherche de l'équipement mais pour le moment. Je prends le temps de découvrir le jeu ^^.
Voilà merci pour vos réponses insurgés ! Bon jeu 😄
Bonjour,Bonsoir,
Pour un sorcier insurgé , je te conseille :
3 sorts rapides :
Boule de feu ( car bcp d 'ennemis vulnérable au feu et choper facilement les ennemis volants ou en hauteur ) , tempete de foudre ( repere des ennemis caché et étourdi des ennemis , pillier de glace ( déstabilises des ennemis et permet d'être en hauteur pour cast des sort ) .
3 sorts lent :
-Maelstrom ( sort a caster avant de rentrer dans le combat pour réduire un grand nombre d'ennemi , sort a cast de loin pour etre ne pas etre repérable
-Pluie de méteore ( sort indispensable pour tout bon sorcier , gros dégats , permet quelques dégats physique)
- Vengeance de la foudre ( sort de bouclier electrique , ravageur dans des endroits étroits , courte portée
attention a maelstrom , ça peut nuire a la visibilité ^^ , et peut etre changer par un autre sort (il n'est pas indispensable )
Les talents que je te conseilles :
éloquence (réduits le temps d'incantation) - Sorcier
Stabilités (empeche les vents violents d'entraver votre mobilités) - Chasseur
Flux Prismatique ( réduit le cout d 'endurance pour lancer un sort ) - Sorcier
Puissance Arcanique ( augmente vos attaques magique )
Focalisation ( réduits de moitié les dégats subis quand vous caster un sort ) ou sorcellerie ( augmentes la magie) -mage
Le talent de l'ile d'amertume qui permet d'augmenter la jauge blanche quand on subis des dégats ( je me rappel plus le nom ) ou fureur elementaire -archer mage.
Pourquoi ces talents là ? car dans tout les cas les classes magique prennents généralement beaucoup dégats car la plupart des ennemis font des attaques physiques donc même avec des talents comme bastion ( ou autres ) ça fais très peu difference.
Du coup , priviligiez la rapidité de cast , l'endurance et les dégats pour clean rapidement les ennemis .
Bonne continuation