bonsoir, désolé du up monstrueux mais jouant également champion, voici une composition qui je pense est bien équilibré pour tous ceux qui jouent un insurgés champion.
-pour ton pion principal, guerrier ou champion aussi pour avoir un second personnage au corps à corps afin de faire du dégâts supplémentaire ou de couvrir les 2 autres pions en cas de besoin.
pour les 2 autres pions, je pense que le mieux est d'avoir pour le premier un mage pour soigner, buff avec du feu, du sacré,... dépendant les faiblesse de l'ennemi ou debuff le poison et autres afflictions ainsi que éventuellement faire quelques dégâts magiques, et pour le dernier pion, soit un rodeur (ou un chasseur commetu veut) soit un sorcier dépendant si tu aura affaire à des ennemis qui seront plus sensibles au dégâts magiques ou au dégâts physiques.
ps : pour tous ceux qui jouerait encore sur ps4 ou ps5, mon pseudo psn est spectre39350, mon pion est un champion appelé grunlek, il est facilement reconnaissable car c'est un nain avec une grosse barbe noire et un cache œil qui utilise un grand marteau.