CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une nouvelle qui risque de ravir les fan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
electotachu electotachu
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 05:24:07

et oui le site ps3gen anisi que le magazine dengeki playstation nous annonce une suite de hyperdimenension neptunia nomme
hyperdimension neptunia v je vous laisse lire et voir les scans

http://www.ps3gen.fr/hyperdimension-neptunia-v-compile-heart-annonce-dengeki-playstation-actualite-24404.html

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:29:40

http://www.notcliche.com/lbw/wp-content/uploads/2011/01/recettear_yayifications.jpg

J'avais lu les mentions de Neptunia V y a quelques temps, mais c'est bien d'avoir une confirmation officielle et quelques images pour aller avec.

Les CPU semblent avoir changé de fringues pour l'occasion, j'aime bien les nouveaux designs.

... et voilà, on est repartis à baver pendant 1 an le temps que le jeu sorte au Japon puis arrive chez nous :-d

electotachu electotachu
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 14:46:01

ben faut avouer il fauait un peu si attendre vu que le dernier volet a quand meme etait un succe pour moi et pour les fans de la serie et meme pour d'autres personnes

bon pour les personnages je trouve que le jeu commence un peu a virer sur du hentai au lieu du ecchi :rire:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:38:16

Il reste quand même ciblé vers un public de niche, surtout en dehors du Japon. D'ailleurs le mk2 je m'attendais clairement pas à le voir débarquer vu le flop du premier :-d

Pour les CPU je trouve pas que ça change grand chose. La robe de Noire est un peu plus sexy <3 , mais les autres sont du même acabit, juste relookées. Vert a le même décolleté plongeant.
Le jeu tape dans le gentiment ecchi depuis le début, je doute que ça change d'orientation.

(Enfin, y a quand même quelques images fortement douteuses sans la galerie du 2, mais bon...)

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:05:35

Cool, mais faudrait que je finisse le premier (je viens tout juste d'acquérir le deuxième), mais vu que je suis en train de péter un cable sur Agarest, j'aurais sans doute pas terminé avant noël...

electotachu electotachu
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 21:47:36

lequelle des agarest(je peux toujours de founir de l'aide au cas ou si c'est le meme que j'ai :fier: )
au fait j'ai pas bien compris tu n'a pas encore fini le premier et tu viens d'avoir le deux ou bien il faut que tu finise le deuxieme?
mais t'inquiette le premier ne prend pas beaucoup de temp quant au deuxiemme il y a un mode normal et un mode + donc compte un bon moment avant de le finir mais je pense que tu auras largement le temps de finir le 2 puisque le v ne sort que en 2013(enfin je pense)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:40:36

Lolz ces coïncidences quand même, maintenant que j'ai bouclé Neptunia mk2 (tristesse T_T) , Agarest c'est sûrement les prochains jeux auxquels je vais jouer, très bientôt.

J'ai le 1er (?), Generations of War ainsi que le Zero qui me regardent, là...
Je sais pas trop à quoi m'attendre mais la série est assez réputée pour diverses raisons, j'espère qu'ils seront à la hauteur :)

electotachu electotachu
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 03:01:55

oui il n'y a pas a t'inquieter agarest est excellent
j'ai bien apprecie la façon de voir les perso (en chibi)
mais comme beaucoup le dise agarest est tres complique

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:57:22

J'ai le zéro, mais se faire oneshoter par des ennemis de niveau 9 est comment dire, "à se taper la tête contre les murs" surtout en sachant le prix de la resurection...
Sinon, c'est bien le HN1er que je n'ai pas encore finis (Je dois avoir plus de 50 heures de jeux, mais bon...).

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:14:28

Pourtant en 50 heures t'as largement le temps de le finir, de mémoire il est pas bien long.

Pour revenir au sujet, j'imagine que tout le monde a vu mais on a une fournée d'images de Neptunia V \o/

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057880-hyperdimension-neptunia-v-devoile.htm

Avec uniquement les CPU, je me demande si les autres seront de la partie ou si ça renouvellera le cast avec des compagnies des années 80, vu que c'est le thème du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2012 à 14:40:06

trés bonne nouvelle qu'il continu de faire des neptunia :hap:

les graphisme on étais légérement amélioré je trouve

je vais bien dormire cette nuit

on a une date de sortire ? je pense pas mais je demande on sais jamais :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment