Bonjour,
Voila je suis au chapitre 6 j'avance plutôt bien dans le jeu mais voila quand j'ai débloquer les Déesses du premier volet seul Blanc n'a pas été débloquer est-ce normal ? Si oui, comment la débloquer ?
Ma seconde question est comment obtenir Cave & Falcom alors que j'ai acheter et télécharger les DLC, que je suis au chapitre 6.
Merci de vos réponses.
Salut,
Pour avoir Blanc il faut que tu aies Lowee à 50% de faveur et bien en Lowee, c'est en faisant des missions ou le colisé.
Pour avoir Cave, il faut aller dans Leanbox et normalement lui parler plusieurs fois jusqu'à avoir un dialogue où elle dira qu'elle te rejoindra.
Pour Falcom, je suppose que c'est pareil mais avec Planeptune. (Je ne l'ai pas prise donc j'ai sais rien ^^")
Si je me suis trompée, normalement pas c'est peut être que tu as prit le contenu pour Cave et Falcom alors que tu avais déjà commencer ta partie et donc ne seront accessible que durant ton NG+, mais je ne suis pas certaine.
J'espère avoir pû t'aider
Ok, je vais faire ça en espérant avoir la Déesse Blanc.
Pour Leanbox parler ou ça ? La guild ce n'est que des missions et tant que à rien pour faire avancer l'histoire y a rien que ce soir à Planeptune, Leanbox, Lowee ou Lastation.
Et pour Falcom et Cave j'avais déjà commencer une partie quand les DLC sont sorties. Ah faudra donc que je finis au moins une fois le jeu, crotte.
En tout cas merci de ton aide.
En fait pour avoir Cave et Falcom sûrement, il faut leur parler à elle dans la ville où elles sont. Leanbox pour Cave et Planeptune pour Falcom. Si tu les vois pas c'est pour la prochaine fois malheureusement pour toi...
Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase:
"Pour Leanbox parler ou ça ? La guild ce n'est que des missions et tant que à rien pour faire avancer l'histoire y a rien que ce soir à Planeptune, Leanbox, Lowee ou Lastation. "
De rien, ça fait toujours plaisir de pouvoir aider.
J'ai fait le tour des 4 villes et ai obtenu des objets, mises à jour des relations des personnages + techniques.
Autre question je regarde les diagrammes mais je dois dire que je suis un peu perdue. Comment faire pour faire monter par exemple la jauge de Lowee alors que je ne possède qu'un monde qui est relié.
Ou alors je peux faire n'importe quel monde mais que je tue le plus de monstre avec Ram et ou Rom pour faire monter ma jauge de Lowee, non ?
Comme cette explication a déjà été très bien faite, je vais de nouveau reprendre le post de Arcanisia.
Et ce que tu as proposé en dernier c'est pour monter ta relation avec les personnages et non la relation avec Lowee.
J'ai été lire le post, sincèrement je comprend pas trop. Et puis quand je fais le Colisée je me bats contre des monstres et gagne ex + objets. Quand je refais tous les mondes en forme de quêtes et que je tue tous les monstres avec Ram ou Rom y a rien à faire ma barre de jauge pour Lowee augmente pas.
La je suis un peu perdue et quand au boss ou j'en suis il me tue en un coup tous mes personnages. Pourtant le + bas est au niv.55 Uni et aux autres personnages ça va du niv.57 à 60.
Tuer des monstres avec Ram et Rom ne fait pas monter la barre de Lowee, ma ta ralation avec ces personnages, ce qui n'a rien à voir...
Quand tu acceptes une quête, que ce soit à la guilde ou au collisé, tu as un nom de ville en haut de l'affiche en gros, quand c'est marqué Lowee, ça veut dire que les changement de faveurs se dérouleront à Lowee. Pour que ta barre de Lowee monte il faut que tu aies Lowee+10 et Arfoire-10 (par exemple)
Dans ta barre de faveurs si tu as 0 à Lastation et que tu fais +10 Lowee et -10 Lastation alors il se passera rien. Quand tu fais une quête ça pique la faveur dans celle où il y a le - et si c'est à 0 alors, il se passe rien. Tu peux refaire les quêtes autant de fois que tu veux.
Pour ton boss, bin monte de lvl, fait/achète de nouveaux équipements et ça ira mieux.
Si là tu as pas compris je peux plus rien pour toi et m'en excuse d'avance
Il faut effectivement regarder aux détail des quêtes pour jouer avec les shares, c'est assez simple quand on a compris le truc.
Client = la ville dans laquelle ça va influer.
Et après, tu vois qui gagne et qui perd des shares dans cette ville à chaque fois que tu fais la quête. Du coup si tu veux avoir Blanc, trouve des quêtes avec Lowee en client ET qui rapportent des shares à Lowee. Peu importe qui perd les shares au final, tant que t'essaies pas d'en prendre à une autre faction qui est déjà à 0.
Et le boss en question, c'est lequel ? Parce que bon dans le Colisée y a des gros clients (faut faire gaffe au level recommandé), mais en dehors de ça les boss de l'histoire posent rarement problème.
Ok, j'ai finis l'histoire au bout du compte sans débloquer Blanc et ai recommencer en New Game + mais trop pourris on perd tous les personnages débloquer durant la première partie. je n'ai plus aucun perso sauf ceux du début (Nepgear, If et Compa).
A part cette déception c'est bien car on garde notre argent, nos objets et nos levels. Mais si j'ai bien compris je vais devoir finir le jeux encore 5 fois une pour chaque Déesse et la dernière pour la vraie fin apparemment. J'ai eu les autres fins du premier coup.
Pour les jauges je regarderais demain ou les jours qui suivent comment ils marchent. En tout cas merci de vos réponses.
Y a pas besoin de faire tout le jeu 5 fois, y a juste besoin de garder une ou deux saves bien placées, et de les recharger pour jouer avec les shares et obtenir la fin qu'on veut.
Le NG+ est l'un des plus complets que tu peux trouver, tu perds RIEN, c'est loin d'être le cas d'habitude. Re-débloquer les persos ça va super vite vu que les combats sont pliés en 3 coups maximum, on avance vite dans l'histoire...
En tout cas j'ai compris le principe et le pourquoi du comment pour le système des shares. Mais ayant débloquer de news routes ou news évènements plutôt, je n'ai pas toujours pas réussi a avoir et débloquer Falcom et Caves.
J'ai les DLC, j'ai finis et refais l'histoire, je suis à fond avec chaques personnages pour les liens d'amitiés, j'ai parlé à tous les personnages dans chaque mondes (Leanbox, Planeptune, Lastation, Lowee), tous les évènement je l'ai fait et pris mais je n'ai jamais eu Caves ou Falcom.
Ca sent l'arnaque un truc de fou, chaque fois que j'y vais évènement ou pas Caves et Falcom n'y sont pas et j'ai finis le jeux à 2 reprises. Y a un moment précis ou y aller ? Un Chapitre en particulier ? Un évènement à débloquer et à faire ou ne pas faire ????
La je suis paumé pour ces 2 personnages.
Bizarre, c'est relativement impossible de les rater en général, leur event apparait automatiquement.
Juste pour être sûr, t'as bien la même région de jeu/DLC ?
Et t'as d'autres DLC qui ont marché (genre les combats bonus du Colisée, ou events supplémentaire) ?
Au pire essaye de retéléchargé les dlcs, c'est une technique qui marche quasi à chaque fois et sans payer donc tu n'as rien à perdre de toute façon.
- Athray : Oui toutes mes autres DLC ont marché, l'argent, les vêtements, les armes etc... Mais j'ai recommencer une nouvelle partie hier et je vois que mes DLC ont toutes étés encore valider. Donc je verrais bien si j'arrive a avoir Cave et Falcom ce coup ci. Mais à la précédente partie j'ai parler à tous les personnages, fait tous les évènements, j'ai même eu la vrai fin du jeu.
- Luka-Megurine : Oui j'ai re télécharger les DLC de Cave et Falcom encore au cas ou ça n'avais pas été valider mais quand je refais une partie on voit que la première fois ça été valider. Donc si je peux pas les avoir, y a un bug du jeu et au pire je ferais tous le reste et tant pis pour ces 2 personnages "pas jouable".