Le 30 juin 2020 à 22:17:48 teardropme a écrit :
En bon rpg-iste, je t'invite à écouter tous les dialogues, surtout que cela fait partie des grandes qualités des jeux Bioware
Oui mais justement, je découvre l'univers et j'ai eu du mal à accrocher (j'ai même recommencé une partie alors que j'en étais aux marches solitaires avec un mage et j'ai changé celui-ci pour un basique guerrier que je trouve beaucoup plus simple à gérer les combats). Là du coup ça va un peu mieux avec la deuxième partie (ça m'a permis de refaire tout le contexte du début avec les noms et les événements comme la chantrie, les didacticiels combat, l'introduction des persos du groupe qui est très très minimaliste, etc.).
Donc je suis pas très chaud pour me coltiner des pavés de dialogue supplémentaires sur le lore et m'emcombrer encore plus l'esprit avec de nouveaux contextes et noms... Je voulais être sûr de rien louper non plus.
Là j'essaie de comprendre et gérer l'inventaire, la fabrication et l'amélioration, les schémas, les objets de valeur... et c'est déjà assez lourd parce qu'en fin de compte, on n'a pas 1 perso mais 4 (tout le groupe entier à gérer) !!