ah non, pas tour par tour s'il vous plait!!
Le 31 août 2016 à 20:12:16 Lynas a écrit :
Le 31 août 2016 à 14:38:46 JoanofArc54 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 21:00:35 TechnoForce3 a écrit :
Si le prochain dragon age a un système de combat proche de divinity os, ca promet du très bonIls hesitent entre l'ancien systeme et celui de Divinity ?
Plus à Xcom mais on sais pas si ça sera un vrai opus ou un spin off
Ok merci pour l'info ça me fait pensé que je dois me mettre aux Xcom
Le 31 août 2016 à 18:26:38 CyberSilver7 a écrit :
T'inquiète pas, DA4 finira bien par arriver un jour
J'en doute pas faut prendre le mal en patience
J'ai crus que depuis une semaine elle serait déjà posté ici
Ouais m'enfin c'est pas nouveau ça. ..
Ce serait tellement mieux si Bioware travaillait sur un RPG dans l'univers de Warcraft ou de Conan le Barbare.
Tu troll ou tu le fais exprès ? Ce sont des licences propriétaire, Bioware n'a pas le droit de développer un tel jeu sans l'accord des détenteurs des droits.
Et je ne vois pas en quoi ça serait mieux, justement parce qu'avoir des licences aux univers variés nous donne du choix.
Le 26 septembre 2016 à 20:00:10 Velociraptor123 a écrit :
Ce serait tellement mieux si Bioware travaillait sur un RPG dans l'univers de Warcraft ou de Conan le Barbare.
Non pas vraiment
Du nouveau depuis le dernier up sur le jeu ?
http://fabnewz.com/2016/11/17/dragon-age-4-release-date-news-rumours-and-updates/
J'ai trouvé ça, ça parle d'une date de sortie début 2019
Aucune idée mais tu n'es pas seul sache le
Probablement rien dans l'immédiat. D'une manière similaire à ce qui s'est fait pour DAI et MEA, on peut supposer que les infos commenceront à arriver à peu près un an après la sortie de MEA pour une sortie 2 ans et demi après MEA.
coucou ! petit up histoire de rassembler de potentiel nouvelles informations ici ^^ j'attend la suite avec impatience !
Bah aucune info n'arrivera alors que Mass Effect Andromeda est sur le point de sortir.
RDV dans un an probablement, et sûrement sur le forum de DA4.
a mince..... bon temp mieux d'un sens ! qu'ils prennent leurs temp pour nous servir encore un jeu au top ^^ mais c'est vrai que c'est dur d'attendre ce genre de chef d'oeuvre ! tenpis ! merci beaucoup !
Le 21 janvier 2017 à 10:50:40 versaro a écrit :
a mince..... nous servir encore un jeu au top ^^ mais c'est vrai que c'est dur d'attendre ce genre de chef d'oeuvre
Le 27 janvier 2017 à 07:22:50 Uuul a écrit :
a mince..... nous servir encore un jeu au top ^^ mais c'est vrai que c'est dur d'attendre ce genre de chef d'oeuvre
a mince..... bon temp mieux d'un sens ! qu'ils prennent leurs temp pour nous servir encore un jeu au top ^^ mais c'est vrai que c'est dur d'attendre ce genre de chef d'oeuvre ! tenpis ! merci beaucoup !
On va dire que plus faudra l'attendre longtemps, plus on aura de chance d'être déçu .
Sans parler du fait que plus faudra l'attendre longtemps, moins on aura de chance de pouvoir bien le faire tourner sur notre ordinateur .
Et si ils attendent trop longtemps pour sortir la suite, on en aura sans doute plus grand chose à foutre de cette série .