J'ai pas tout compris dans l'anglais qu'ils utlisent quand il parle de faire un DAge tactique ? Il parle de faire une jeu en tour par tour comme à l'ancienne si quelqu'un a de bonne connaissances en anglais je prends d'avance merci !
Leur jeu ressemblerait à xcom si tu connais.
Argh jamais joué ça ressemble à quoi un Baldur Gate ?
Pas du tout. C'est un tactic, genre tu as un nombre de point d'action et tu les utilises pour te déplacer et/ou attaquer. Tour par tour aussi si je me trompe pas.
Ah comme Fallout 1 et 2 ?
Julien Chièze a dit de ne pas s'attendre a grand chose à l'E3 en plus et Ea n'y seront pas
Non mais par contre il y a Ea play dans pas longtemps
http://news.ea.com/press-release/ea-studios/live-la-and-london-ea-play-2016-set-kick-june-12-press-conference
http://www.ea.com/play2016
Le site + le timer pour l'Ea play.
Le 08 juin 2016 à 01:10:23 LeGostRider4 a écrit :
Julien Chièze a dit de ne pas s'attendre a grand chose à l'E3 en plus et Ea n'y seront pas
Finish Him
Le 07 juin 2016 à 22:55:07 Lynas a écrit :
J'ai regardé sur le net le" tactic" me parait bien être du même acabit que Fallout 1 ou 2. J'avais juste pas entendu ce mot associés aux jeux
On peut l'attendre lgtp mais ce qu'il fait déjà envie
.On l'aura pas avant 2019.
Je suppose que tu as tes sources pour être aussi catégorique
Si le prochain dragon age a un système de combat proche de divinity os, ca promet du très bon
Le 29 juillet 2016 à 21:00:35 TechnoForce3 a écrit :
Si le prochain dragon age a un système de combat proche de divinity os, ca promet du très bon
Ils hesitent entre l'ancien systeme et celui de Divinity ?
À chaque fois qu'il y a un post sur ce topic mon coeur s'emballe
Le 31 août 2016 à 15:21:20 CyberSilver7 a écrit :
À chaque fois qu'il y a un post sur ce topic mon coeur s'emballe
Désolé de l'avoir fait remonté Moi aussi je suis tout exité à propos de ce nouvel opus.
T'inquiète pas, DA4 finira bien par arriver un jour
Le 31 août 2016 à 14:38:46 JoanofArc54 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 21:00:35 TechnoForce3 a écrit :
Si le prochain dragon age a un système de combat proche de divinity os, ca promet du très bonIls hesitent entre l'ancien systeme et celui de Divinity ?
Plus à Xcom mais on sais pas si ça sera un vrai opus ou un spin off