CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News sur Dragon Age 4 (Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 23:03:29

Le 13 décembre 2018 à 22:34:04 coconutsuu a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 11:35:58 Alizarim a écrit :
Il faut avouer, dans DA2 tu avais une vraie sensation de "puissance" qu'on a du mal à retrouver dans les autres volets de DA.

Qu'on ne retrouve pas dans DAI oui mais désolé la sensation de puissance dans DAO elle est clairement la hein,la seul différence c'est que DAO c'est des combats tactiques la ou DA2 ce sont des combats de type action.

Dans DAO tu sauvegarde avant chaque combat parce que dès qu'il y a des mages (ou un champion ennemis) tu peux très vitre être en PLS avec une ou deux boule de feu bien placé et ça marche dans le sens inverse. Le mage est clairement le pilier de l'équipe,que ça soit un mage DPS ou contrôle il impacte énormément le combat.

Dans DAI le mage est la pire classe à jouer...c'est mou ça n'a pas d'impacte,en gros c'est la pour faire un peu de DPS en AOE,un peu de contrôle,et un peu de protection avec le bouclier d'énergie... :pf:

Moi j'adore mage dans les jeux et dans DAO mais dans DAI j'ai lassé tombé tellement je me faisais chier et maintenant je joue voleur double dagues et artificier et la j'ai du fun!

Cassandra en tank (je la préfère à blackwall) solas et dorian contrôle/débuff/AOE et moi double dagues artificier.

D'ailleurs pour voleur double dague niveau fun je met artificier>assassin>tempest.

DAO. Tactique. je veux bien quand tu connais pas le jeu. Quadn tu connais et sait comment ils fonctionne tu le roule en solo avec n'importe quel classe (oui, j'ai rouler sur DAO en solo, difficulté max, en rogue).
Le jeu se veux plus tactique mais c'est une feinte comme le fut les Kotor avec leur combats "en temps réels". C'est juste des jets de dés et le jeu est vraiment, vraiment facile.

Maintenant je suis d'accord pour le mage dans DAI mais, soyons franc, dans DAO et DA2 le mage était plus que broken.
On s'en souviens du mage du sang/guerrier mystique avec ses 100 d'armure qui OS tous les ennemis à coup d'épée ? T-T
Ou du mage du sang/mage de la force de DA2 qui cleanait une zone entière en... Deux sorts. Trois si tu vise mal.
J'avoue. Ils ont salement nerf le mage (et diable que je veux revoir mes école de l'esprit et de la création) et c'était une nécessité. Et même comme ça, au début, le mage était ultra bourrin.
La forme originale du chevalier-enchanteur lui permettait de spammer son coup d'épée pour gagner du bouclier, pour continuer à faire mal et ce sasn prendre le moindre risque ><

Maintenant il existe des builds amusant pour mage : le rift mage + glace est pas mal niveau contrôle/jouer sur les combo alors que le rift mage + Feu c'est juste un cleaner en chaine.

TheJouli TheJouli
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 00:10:42

Des News ?

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 23
04 novembre 2019 à 15:40:13

Apparemment on va avoir des news en Décembre https://www.jeuxactu.com/dragon-age-un-evenement-special-pour-feter-les-10-ans-de-la-saga-120032.htm :ok:

TheJouli TheJouli
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 23:42:14

Tout bien Merci Amatis

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
13 novembre 2019 à 01:23:54

https://www.jeuxvideo.com/news/1134369/ea-amasse-les-benefices-et-fait-le-point-sur-ses-projets-dragon-age-4-star-wars.htm

" Et quid de Dragon Age 4, dévoilé aux Games Awards 2018 mais dont le développement aurait été repris à zéro fin 2017 ? Il ne faut pas l'attendre avant le mois d'avril 2022 minimum. "

https://www.jeuxvideo.com/news/1141802/bioware-tweete-a-nouveau-a-propos-de-dragon-age.htm
Bioware tweete à nouveau à propos de Dragon Age

" Le 3 novembre dernier, Bioware mentionnait que la licence Dragon Age allait fêter ses dix ans, en nous donnant rendez-vous le 4 décembre prochain en écrivant "Dragon 4ge Day". "

spino84110 spino84110
MP
Niveau 12
28 janvier 2020 à 18:00:07

Putain plus rien depuis novembre ? :-(

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
08 février 2020 à 16:21:32

Leur " Dragon 4ge Day " du 4 décembre était vraiment du foutage de gueule , et leur intervention sur Twitter était juste un gros troll.
Donc non, aucune news sur le jeu .

Le développement du prochain Dragon Age était censé avoir tout de suite commencé en 2015, et aux dernières nouvelles il ne sortira pas avant avril 2022, mais à la fin on finira de nouveau par apprendre que la dernière version de leur dernier jeu a seulement été développé en moins de 16-18 mois .

Et quand tu sais que chez BioWare , t'as des gens qui appelaient le jeu " l'Anthem avec des dragons " ,ça fait peur .

UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 19:34:43

Oui parce que EA à toujours raison, il suffit de voir tous ces kéké qui achètent leur jeu. Ils adorent ça et en redemandent encore :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juin 2020 à 08:27:03

HS, depuis le fiasco Anthem et la surprise Star Wars, EA sent le vent tourner car si ils peuvent se reposer sur leurs licences sportives pour le reste les actionnaires devaient grincer des dents. J'ai bon espoir pour Mass Effect et Dragon Age.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
04 décembre 2020 à 14:52:43

https://www.jeuxvideo.com/news/1334421/bioware-mass-effect-dragon-age-deux-nouveaux-departs-importants-annonces.htm
Départ de Mark Darrah , et nouveau reboot du développement du jeu .

En 2019, ils disaient " Pas avant Avril 2022 " .
Et il n'y a pas longtemps, fin Aout ,ils avaient dit qu'il n'étaient qu'au début de la production .
Et là, dans la dernière news qui vient de tomber sur le départ Casey Hudson et de Mark Darrah, ils parlent aussi d'un nouveau reboot de Dragon Age 4 .

Maintenant, ils ont l'air de rebooter le développement du jeu tous les ans .

https://www.youtube.com/watch?v=A4_fWkwPJ7w
vidéo de Lusty .

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 20:22:47

On aura des nouvelles de Dragon Age 4 aux GameAwards le 10 décembre.

Tweet de Geoff Keighley : "Don't miss a special look at the next DRAGON AGE from @bioware during #TheGameAwards next Thursday."

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
05 décembre 2020 à 03:51:34

https://www.jeuxvideo.com/news/1335518/dragon-age-4-donnera-de-ses-nouvelles-lors-des-game-awards.htm

Apparemment, ils nous refont le coup du Dragon Age Day , et ils sont censés nous sortir une présentation "spéciale" du jeu le 10 décembre .
J'espère que ça ne sera pas de nouveau un gros troll comme l'année dernière .
Mais de toute façon, le jeu n'est vraiment pas prêt de sortir .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
11 décembre 2020 à 14:45:36
zak39q zak39q
MP
Niveau 52
17 décembre 2020 à 04:36:51

je viens de me rendre compte qu'ils ont vendu dragon age inquisition sans la fin du jeu l'intrus qui est un DLc Bordel les baltringues :rire:

le jeu est sorti en 2014... on est en 2020 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2021 à 12:51:16

Il sortira au mieux dans 2 ans...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
25 février 2021 à 20:57:53
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
25 février 2021 à 21:06:54

C'est vraiment une bonne nouvelle si ils retirent vraiment tout le contenu multi-joueurs du jeu .

Même si c'est aussi complètement con, parce qu'une année ils avaient rebooter le développement du jeu justement pour y foutre multi et du online.
Et maintenant ils vont apparemment tout supprimer .
Donc tout ça , c'est du temps et des ressources foutu en l'air, et ça fat vraiment longtemps qu'on sait que le développement du jeu pu vraiment la merde .

Enfin bref, plus de online .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
26 février 2021 à 14:34:13

Le problème, c'est qu'on sait que EA a déjà annulé une version du jeu qui plaisait aux développeurs , que BioWare ne sait pas du tout aller avec le jeu et qu'ils ont de nouveau fait n'importe quoi pendant des années, et que beaucoup de développeurs étaient même devenues dépressifs.
Et le jeu a vraiment été sacrifier au profit d'Anthem , t'as pas juste Andromeda qui a été sacrifié au profit d'Anthem à la fin de son développement , pour Dragon Age c'est encore pire .

Et comme dit, une année ils avaient rebooter le développement du jeu justement parce que EA voulait absolument y foutre du multi et du online.
Et maintenant ils vont apparemment tout supprimer .
Donc tout ça , c'est du temps et des ressources foutu en l'air, et ça montre qu'ils passent leur temps à faire n'importe quoi et à changer d'avis, qu'ils ne savent pas du tout où aller avec le jeu, et que le développement du jeu pu vraiment la merde .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
26 février 2021 à 14:35:32
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 10.62€ PS3 17.98€ ONE 24.95€ ONE 27.20€ PS3 44.87€ ONE 46.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment