Salut à tous,
j'ai enfin trouvé une maigre bribe d'info concernant le prochain Dragon Age 4. Donc je propose que ce topic serve de référence pour discuter de ces news ou même en apporter. Il y aura surement quelques spoils donc vous êtes prévenu
http://www.christiantoday.com/article/dragon.age.4.news.rumored.tactical.rpg.to.launch.after.mass.effect.andromeda/86305.htm
On voit dans la vidéo un haut membre de Bioware, Mark Darrah laissé paraître des images de l'Artbook de Dragon Age 4, avec pour couverture une tour surplombée par une tête de loup inscrite dans une flamme. Surement en référence au Loup solitaire Fen'Harel. On aura surement je pense plus d'informations après la sortie de Mass Effect Andromède ou lors de l'été 2017.
ça fait encore long à attendre tout ça Maintenant que j'ai découvert le jeu, j'ai grand hâte !
Le 03 juin 2016 à 19:06:20 xxlbut a écrit :
ça fait encore long à attendre tout ça Maintenant que j'ai découvert le jeu, j'ai grand hâte !
Courage qu'ils prennent leur temps tant que le jeu est travaillé aussi bien sur le scénario que l'esthétique ^^
Va falloir prendre son mal en patience
Mais a mon avis, on aura leur espèce de jeu mobile ala XCOM avant d'avoir des news de DA4 ....
Il vont nous refourguer un boss de DLC , comme pour inquisition ?
Le 04 juin 2016 à 12:54:29 La-Main-Du-Roi a écrit :
un boss de dlc?
Le 04 juin 2016 à 18:31:14 kerberos70 a écrit :
Il vont nous refourguer un boss de DLC , comme pour inquisition ?un boss de dlc?
Je pense qu'il parle de Corypheus et Fen'Harel qui sont tout les deux intronisés dans des DLC.
Corypheus oui mais Fen'Harel on savait déjà vu la fin de dai (pas intrus) qu'il serait potentiellement un ennemi.
Ah ok, pour ma part ça me dérange pas plus que ça que corypheus est commencé dans DA 2, c'est pas ça qui en fait un moins bon méchant.
Le 04 juin 2016 à 19:50:16 kerberos70 a écrit :
Ah ok, pour ma part ça me dérange pas plus que ça que corypheus est commencé dans DA 2, c'est pas ça qui en fait un moins bon méchant.
ça me dérange pas non plus tant que tout était bien expliqué et scénarisé, même si pour les méchants de Dragon Age j'ai ma préférence personnelle pour Loghain
Loghain était classe c'est vrai
J'espère qu'ils vont arrêter avec map MMO
+1. Je préférais qu'il reparte sur des zones plus fermés mais + scénarisé que des zones énormes mais vide ou avec des quêtes fedex
Corypheus 3.0 en blond
https://www.youtube.com/watch?v=w72iK7lkyxE
Je le sent déjà mauvais
"oh non encore morrrrrrrrrt" ahahahaha
toujours aussi marrant ces doublages
Quand tu imagine avec la tête de Cory
"J'ai fais semblant d'être mort !!!"
Hawke "je croyais que tu était mort"
Cory " Que tu dit bouffin ont ne me tue pas moi, je me venge, arg nooon encore mort"
Hawke "Il était vraiment trop bête"
Cory "J'ai fais semblant d'être mort"
BOOM, Dragon Age IV
Si.
Le 05 juin 2016 à 12:15:54 cathia45 a écrit :
Ah ok, pour ma part ça me dérange pas plus que ça que corypheus est commencé dans DA 2, c'est pas ça qui en fait un moins bon méchant.ça me dérange pas non plus tant que tout était bien expliqué et scénarisé, même si pour les méchants de Dragon Age j'ai ma préférence personnelle pour Loghain
Loghain n'est pas vraiment un méchant a proprement parlé ; sa personnalité et plus complexe que cela ; d'ailleurs je conseil a ceux qui ne l'ont pas lu le roman : " Le trône volé " de David Gaider et ou l'on voit les origines de Loghain ainsi que sa rencontre avec Maric Theirin.
Le 06 juin 2016 à 16:34:51 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le 05 juin 2016 à 12:15:54 cathia45 a écrit :
Ah ok, pour ma part ça me dérange pas plus que ça que corypheus est commencé dans DA 2, c'est pas ça qui en fait un moins bon méchant.ça me dérange pas non plus tant que tout était bien expliqué et scénarisé, même si pour les méchants de Dragon Age j'ai ma préférence personnelle pour Loghain
Loghain n'est pas vraiment un méchant a proprement parlé ; sa personnalité et plus complexe que cela ; d'ailleurs je conseil a ceux qui ne l'ont pas lu le roman : " Le trône volé " de David Gaider et ou l'on voit les origines de Loghain ainsi que sa rencontre avec Maric Theirin.
Justement quand la notion de "méchant" est vague à cause du contraste de sa personnalité, et la nuance que ça créer derrière quant à des décisions qui ne plaisent pas forcement à l'antagoniste, fait que j'apprécie le personnage qu'est Loghain et que j'apprécierais surement le personnage que sera Fen'Harel dans le 4/